À 80 ans, Roger Godfrey nous offre une leçon d'Energy-Rock.
Roger Godfrey c’est plus de 60 ans de rock, de solos de guitares endiablés, de paroles percutantes et d’amour pour la musique. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau single baptisé “I love you anyway”.
Qui est Roger Godfrey ?
Venu tout droit d'Angleterre, voilà maintenant 46 ans que le chanteur Roger Godfrey habite à Aix-en-Provence. Son style de musique mêle rock classique avec rock’n’roll, le tout sous-poudré d’une pincée de country dans le flow.
Son parcours musical est riche d’une expérience de toute une vie à jouer dans les bars, les pubs et les salles de spectacles. Cette diversité, ce chemin parcouru à écumer les routes du rock se ressent dans sa musique et permet à notre chanteur anglais de se démarquer.
Ce qui saute aux oreilles ? Une musicalité riche dont la variation offre à la mélodie rythme et synergie.
“I love you anyway” : un single prometteur.
À travers ce nouveau projet, Roger Godfrey nous parle d’une relation amoureuse dont la passion brûle malgré les défis et les différences. Il nous invite à s’aimer quoi qu’il arrive, peu importe ce que les oppositions incombent.
À l’aube de ses 80 ans, le chanteur nous offre une véritable ode à l’amour, toujours sous la bannière du rock qui le caractérise si bien. Avec Roger Godfrey, on se laisse aller sur un groove entêtant qui s’écoute sans modération.
Attendu le 27 octobre prochain, “I love you anyway” ouvre la voix vers un projet prometteur : son album, “Never too late”, sortira le 16 Février 2024. Produit dans la ville de Nashville, ce projet à vu le jour au sein du légendaire studio Black Bird, par où sont passés de grands noms tels que Dolly Parton, Miley Cyrus, Taylor Swift ou Chris Stapleton.
Christophe SOUSA