A CRAIG : Nouvel EP "C'est plutôt Huge"

A CRAIG : Nouvel EP "C'est plutôt Huge"

Disponible le 27 septembre

Story image

Après sa première mixtape "From Paris to Miami", A Craig revient avec son nouveau projet, "C’est Plutôt Huge". Des sons qui nous parlent de son vécu avec sincérité et nostalgie. Mais aussi de ses expériences entre la France et les États-Unis, son passif avec la weed, ses déceptions amicales.

En mêlant les langues de Shakespeare et Molière, A Craig cherche toujours à créer un rap élaboré. Des textes où les rimes et métaphores sont reines, où les jeux de mots sont légions. Et ici, pas de clichés style violence ou trafic, l'artiste nous emmène ailleurs ! Parler de sa vie avec fond, forme et mélancolie, mais aussi proposer une musique éclectique, tel est le crédo d'A Craig sur "C’est Plutôt Huge". Et pour les auditeurs de la première heure, vous pourrez retrouver plusieurs textes de "From Paris to Miami" sur de nouvelles instrus. Un retour aux sources qui a du sens !

Story image

Né à Paris au cœur de l’été 1991, A Craig est un artiste qui ne s’exprime pas uniquement dans sa langue maternelle. 

Fan de rap old school, il a commencé à écrire ses textes au début de la décennie, en 2010. Un long séjour passé dans la célèbre ville de Miami, entre septembre 2012 et juin 2013, lui donnera le goût du studio et le poussera à s’investir de plus en plus dans sa musique. 

Ayant eu pour première passion le basket, A Craig consacre à présent une grande partie de son énergie à sa musique. Simple et authentique, A Craig a su se donner les moyens pour concrétiser la première partie de son projet « C’est Plutôt Huge ». 

Venez découvrir son univers avec les 8 premiers titres déjà disponibles. Un artiste qui vous propose un projet aussi original qu’éclectique.

Suivez A CRAIG sur : INSTAGRAM et YOUTUBE

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion et d'attachés de presse. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
128 rue La Boétie
75008 Paris