ABRAM, L’ARTISTE QUI A PAYÉ LE PRIX DES RÊVES

ABRAM incarne une intensité rare, fusionnant chanson française, folk, dark pop et électro pour créer un univers profond et magnétique. Son art est celui du combat, de la résilience et de la sincérité absolue.

ABRAM : ENTRE OMBRE ET LUMIÈRE

Inclassable , ABRAM façonne une pop singulière, teintée de folk, de dark, de culture urbaine et d’électro. Originaire du 20ᵉ arrondissement de Paris, il forge son univers entre gospel, performances de rue et une quête intérieure intense. Son parcours, marqué par le renoncement et la résilience, sculpte une musique brute et sincère. ABRAM, c’est l’artiste que l’on écoute lorsque l’on cherche plus qu’un simple divertissement, une musique qui bouscule, interroge et résonne avec nos missions de vie.

Mais la vie l’éloigne de la scène. Pendant dix ans, il met son rêve en suspens, jusqu’au jour où l’urgence de la musique s’impose à lui. Il abandonne tout et choisit la rue comme premier terrain d’expression. Une scène sans artifice, où chaque note doit convaincre instantanément. Cette épreuve forge son rapport instinctif au public et son intensité scénique unique.

LE PRIX DES RÊVES" : UN ALBUM ENTRE COMBAT ET RENAISSANCE

Son prochain album, "Le Prix des Rêves", attendu pour septembre 2025, explore les sacrifices et la persévérance face aux épreuves. ​ ​ En avant-goût, ABRAM dévoilera le 21 mars 2025, "À la vie" ,une immersion électro-folk viscérale puis suivra le titre éponyme "Le Prix des Rêves" le 23 mai 2025. ​ ​ Tournés en live et sans artifices, ses clips reflètent toute l’intensité et la sincérité de son univers.

Nouvel extrait de l’album, "Le Prix des Rêves" exprime le coût réel de chaque aspiration sacrifices, doutes, persévérance. ​ Porté par des arrangements électro-folk immersifs et une interprétation viscérale, ce titre touche au cœur et aux tripes.

Un artiste en quête de vérité

Au-delà de son parcours personnel, ABRAM pose un regard critique sur le monde moderne. À travers une approche à la fois dystopique et mystique, il interroge la place des algorithmes, la manipulation de l’attention et la liberté intérieure menacée.

Avec Le Prix des Rêves, ABRAM livre un album cathartique et audacieux, où chaque note est une bataille et chaque parole, un fragment de vérité.

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

3 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

bonjour@dooweet.org

dooweet.org