BALTO PARRANDA : Nouveau single "Balkany". Disponible maintenant !

BALTO PARRANDA : Nouveau single "Balkany". Disponible maintenant !

Balto Parranda emprunte le son des trompettes balkanes pour nous faire danser sur le titre "Balkany" extrait de l’album Turbo Rakia prévu en septembre 2020. 

Story image

Avec des thèmes musicaux fédérateurs et entrainants Balto Parranda attaque et interroge avec humour la place de la justice, l'impunité du système politique et la complaisance de l’opinion publique face aux affaires du couple Balkany. Le clip avec ses airs de tribunal burlesque, se sert de faux sosies de Balkany pour mettre en scène les frasques de l'ancien maire de Levellois-Perret et, par extension, l'impudence et les différents délits reproché à certaines personnalités politique. 

Balto Parranda utilise Balkany pour mettre en parallèle le traitement de faveur accordé aux hommes politiques lors d' affaires et la discrimination sociale vécue par les populations migrantes issu d'Europe de l'Est. 

Le clip réunit ces deux "France" dans un univers festif et satirique soulignant leur différences


Suivez BALTO PARRANDA sur : https://www.facebook.com/baltoparranda/ et https://soundcloud.com/balto-parranda


Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier