Skip to Content
BAST MARO ft. Fabrice Splinder ou la musique comme remède !

BAST MARO ft. Fabrice Splinder ou la musique comme remède !

Des sons groovy qui font du bien, c'est le crédo de Bast Maro, qui, accompagné de Fabrice Splinder, nous offre un titre feel good aux sonorités vintages et plus qu'ensoleillées.

LES PRÉSENTATIONS...

Story image

Bast Maro est un DJ originaire d'Aix-en-Provence. Né dans une famille de musiciens, il apprend la musique et ses rouages de manière totalement autodidacte. Il signe ses premiers contrats professionnels à l’âge 16 ans et oscillent entre résidences en boites de nuits et animations d'événements derrière les platines.

DJ pendant 20 ans de sa vie, Bast Maro décide de mettre la musique de côté pour se consacrer à sa carrière professionnelle. Ce n'est que pendant le premier confinement qu'il renoue naturellement avec ses premières amours. Aujourd’hui DJ, compositeur et producteur, c'est à son ami Fabrice Splinder qu'il s'allie pour un tout nouveau projet.

Guérisseur et rééquilibreur d'énergie, Fabrice Splinder utilise la musique pour soigner. Ensemble, ils décident donc, dans une période plutôt morose, de guérir les gens à travers une musique qui fait du bien, de rendre les gens heureux en alliant spiritualité et musicalité avec une bonne dose de soleil.

Dans une ambiance Electro Pop ou Electro House, leur concept de voix captivantes et apaisantes, avec ses sons de basse bien connus, les distingue de leurs contemporains. Après "Govinda Is Back", "Stay in Love" ou encore "Mayola electro dofé", leur musique parcourt le monde entier depuis plus d'un an maintenant,  pour arriver aujourd'hui jusqu'à la Réunion !  Ils y rencontrent Mc Duc, interprète de leur tout nouveau single "Groove in the Light", déjà disponible !


DU GROOVE, DU SOLEIL : LA RECETTE DU BONHEUR !

“Groove and the Light” c'est donc le tout nouveau single de Bast Maro ft. Fabrice Splinder interprêté par Mc Duc, artiste reggae, dancehall réunionnais. Un morceau dance-électro-pop et inter-générationel qui embraque les auditeurs de tout âge vers un horizon groovy et radiophonique.

Bast Maro à la prod, Fabrice Splinder à l'écriture de la topline et Mc Duc à l'interprétation : trois univers réunis en un seul titre. C'est donc de la fusion musicale qu'est né ce morceau, sorti en août 2021 pour affronter ensemble la période difficile que nous traversons. Positif, solaire et invitant à la fête, "Groove in the Light" va devenir votre anti-dépresseur préféré !

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

 

 


 


 


 

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier