BEN & MYLÈNE REVIENNENT EN STARS (OU PRESQUE) !

Si vous êtes sensibles aux univers musicaux colorés, avec une forte énergie et teintée d'une dose d’humour, vous tomberez sans doute sous le charme de Ben & Mylène, un duo qui nous va bien, tout droit venu d’Agen. Après le pétillant single "À Chaque seconde", découvrez "Rockstar".

Un duo à toute heure...

C’est en 2016 que Ben & Mylène se rencontrent. Dès lors, la musique devient une passion commune qu’ils partageront tout au long de leur aventure.

Accompagnés de 2 acolytes, un bassiste et un batteur, ils forment un premier groupe en 2019, “Anahata musique”, avec lequel ils feront la 1ʳᵉ partie de Jenifer au festival d’Agen devant plus de 10 000 spectateurs.

C’est avec l’arrivée de la COVID que la carrière de Ben & Mylène va prendre un tournant radical. Nouvelle énergie, nouvelle direction artistique, nos deux artistes se focalisent sur leur duo et commencent la production de leurs premiers titres.

Fin 2022, le binôme est prêt à conquérir les cœurs. Duo dans la musique, comme dans la vie, ils se lancent après avoir peaufiné leur style qu’ils définissent comme “de la pop aux influences funk, disco et rock”.

Rockstar” : ​ une explosion de positivité.

"Rockstar" est le 3ᵉ single de Ben & Mylène, mettant en avant une autre facette musicale du duo, qui écrit, compose et produit l’ensemble de ses titres dans leur Sud-Ouest natal. Après le single "Grains de sable", un titre estival aux sonorités électros qui a su cumuler plus de 30 000 vues sur YouTube, Ben & Mylène ont dévoilé leur second single "À Chaque Seconde" (+ de 20 000 vues à ce jour). Pétillant, décalé, avec une bonne dose d'introspection, le style du groupe reste toujours "feel good".

Aujourd'hui, il nous présente donc leur tout nouveau titre baptisé "Rockstar". Titre prémonitoire ? Seul l'avenir nous le dira !

Visionnaire ou rêveurs, les deux agenais relatent leur évolution, passant des bars et des marchés et autres situations cocasses, à la scène, face à un public déchainé ! Teinté de sonorités Rock ce morceau pop est comme toujours chez Ben & Mylène rempli d’harmonies vocales et d'énergie positive, d’une basse à tomber par terre, avec une bonne dose de second degré.

 

Et la suite alors ?

Vous l'aurez compris, le duo rayonnant n'a pas l'intension de rentrer dans des cases. Mais plutôt de continuer à distiller de la bonne humeur avec des sons qui restent en tête jusqu'au lendemain. Ne rien faire comme personne ? Ça les fait bien sourire. Ils sortiront donc leur EP au compte-goutte, en vous réservant une petite surprise pour le prochain single.

Crédit photo : Quentin Huriez
Crédit photo : Quentin Huriez

Le duo, très présent sur Youtube avec une chaîne qui ne cesse de grandir, sortira 1 vidéo par jour pendant 24 jours, pour créer de A à Z et 100% maison le 4ᵉ titre de l’EP (écriture, composition, production, mixage, clip). Alors pour ceux qui attendent les fêtes et le calendrier de l'Avent avec impatience, on vous conseille vivement de garder un œil sur leurs aventures prometteuses et inédites dans le paysage musical actuel.

Vous assisterez donc en exclusivité mondiale au premier calendrier de l’Avent musical, vidéographique et participatif sur Youtube !

Dans le même temps, et face à leur succès naissant, le duo s’est entouré de musiciens pour préparer la scène live. Telles de vraies rockstars, ils comptent bien faire bouger les publics en France et ailleurs. Une captation live sera donc disponible très prochainement pour les professionnels qui en feront la demande.

 

Voir la fiche projet sur notre site

Voir la fiche projet sur notre site

 

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org