Skip to Content
BRODERSKAB : nouvel album intitulé"Route 66"

BRODERSKAB : nouvel album intitulé"Route 66"

A PROPOS DE L'ALBUM

Broderskab est de retour, et cette fois-ci, avec bien plus qu’un album! Oubliez votre playliste favorite et préparez-vous à vivre une expérience musicale hors-norme: pour ce quatrième opus le collectif nous invite à une traversée dans le désert du Nevada sur la fameuse Route 66…

Partis aux États-Unis en quête d’un renouveau, les artistes Broderskab, comme bon nombre de musiciens, aventuriers et cinéphiles avant eux, ont su trouver l’inspiration sur cette route iconique. Que ce soit par ses paysages ou les mélodies qu’elle nous évoque, cette route fait rêver. En nommant son nouvel album Route 66, Broderskab s’attaque donc à un véritable monument.

Story image

Le challenge est relevé! Broderskab va au-delà des attentes et du simple album. L’équipe nous offre une expérience immersive de leur périple dans le désert : un véritable film. Un court-métrage, digne des scénarios de Tarantino, accompagne la sortie officielle de l’album et vous fera vivre un spin-off encore méconnu de Pulp Fiction ou Réservoir Dogs.

On ne vous en dit pas plus, les images parleront d’elles-mêmes…

Retrouvez également l'album sur toutes les plateformes : https://fanlink.to/route66bybroderskab

A PROPOS DU COLLECTIF BRODERSKAB

Fondé à Paris en 2018 par deux amis DJs/producteurs Solberjum et Madara, Broderskab a pour vocation de promouvoir un univers créatif multidimensionnel : un art de vivre. Que ce soit par son label de musique, son média, ses collections de prêt-à-porter, sa maison de production ou ses partenariats créatifs, Broderskab valorise avant tout l’artistique. 

Leur détermination et sens du challenge leur ont déjà valu plusieurs succès: plus de 10 millions de streams sur les releases du label ; l’organisation d’une soirée mensuelle (‘La Skab’) à l’EP7 Paris pendant la saison 2019-2020 ; un live stream ‘JBL X Broderskab All Stars’ phénoménal (live stream le plus regardé de France pendant le confinement de Mars 2020 avec plus de 226,000 personnes connectées!) ; un partenariat avec la marque de e-liquide Swoke (vainqueur à la Vapexpo 2018) ; des tournées en Asie, aux USA et en Europe ; et bien d’autres.

Story image

Le coeur de Broderskab se compose de 4 personnes : Samir Benabdelmoumen (alias Solberjum), le CEO et directeur de la production audio; David Dallemagne (alias Madara), le directeur artistique Vincent Delépine, le directeur de production audiovisuel et Sebastian Touyeras, le directeur du label et du média.

Le  collectif représente un monde artistique nouveau, un univers avant-gardiste qui attire des marques (JBL, ATOS, New Era) et des artistes internationaux (Zhu, Taina Costa, DJ Battle, Beowülf, Wuki, Jsomao Deouro, Hugel, Yellow Claw). En incarnant le renouveau de l'industrie de la musique, Broderskab se réinvente continuellement pour proposer des formats média toujours plus engageant et divertissant à sa communauté : des interviews, des live streams, et plus récemment un podcast hebdomadaire (audio et vidéo) qui invite à découvrir l’univers de la marque.

L’aventure ne fait que commencer pour ce jeune collectif mais il s’impose déjà comme un acteur incontournable du monde de demain.

Suivez l'actualité du groupe sur : leur site officiel, instagram, facebook, Youtube et Soundcloud

 

 

 

 

                                         

 


                                             


                                           


                                         

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier