Skip to Content
Bunq présente son nouvel EP Hypershell

Bunq présente son nouvel EP Hypershell

Après le succès de son installation Effet de Champ, actuellement exposée au 104 à Paris, Stéphane Bissières dévoile son travail de compositeur sur Hypershell, un EP mêlant synthés modulaires et piano signé sous son pseudonyme Bunq.

Stephane Bissières est un artiste aux multiples facettes. Compositeur et artiste nouveau média, sa création est une réflexion sur les formes d’hybridation du vivant et notre relation à la technologie. Influencées par le courant minimaliste américain, ses créations sonores ou cinétiques explorent la répétition du motif pour influencer la perception du temps et de l’espace.

Sur son nouvel EP Hypershell, qui sort vendredi 19 décembre sur le label fluxus temporis, Stéphane Bissières présente sous son alias Bunq une électro hypnotique et intrigante, pouvant évoquer des artistes comme Ólafur Arnalds ou Jan Jelinek

Les 5 titres d’Hypershell, composés au piano et synthétiseurs modulaires pendant le premier confinement, font partie d’une seule et même session d’enregistrement réalisée dans son studio à Bordeaux.

La création visuelle du projet a été confiée à l’artiste multimédia Joan Giner.

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier