Carla Dona, de retour à cœur ouvert.

Après son aventure à la Star Academy, Carla Dona nous offrait “Libre”, avant de fouler la scène de Flash Dance. Aujourd'hui, elle revient avec le single "Fragile", prémices d'un tout premier album qui arrive à grands pas.

CARLA DONA EN QUELQUES MOTS

Née à Antibes, Carla Dona chante et danse depuis son plus jeune âge. Du street jazz à la danse contemporaine en passant par le heels (danse en talons) c'est par le biais de la comédie musicale qu'elle fera ses premiers pas sur scènes. Refusant de choisir entre le chant et la danse, ces deux disciplines la suivront tout au long de son chemin. Pour alimenter sa créativité, elle puise toujours dans l’une pour nourrir l’autre.

Avec Star Academy, Flash Dance et d'autres projets à venir, Carla Dona n'a pas fini de nous surprendre avec un album en préparation, un concert solo et aujourd'hui un tout nouveau single...

Si Dua Lipa, The Weeknd, Rihanna ou Britney Spears restent les influences majeures de l'artiste, c'est pour cette énergie pop accessible à tous. Après avoir assuré la première partie de Christophe Maé sur plusieurs de ses dates dans les Zéniths de France, elle nous offre aujourd'hui le single "Fragile", nouveau titre de pop intime dont le refrain se chante à tue-tête.

Laissez-vous transporter par la voix envoûtante de Carla Dona avec son nouveau single "Fragile", un voyage au cœur des émotions amoureuses, fusionnant la pop-électro avec des paroles évocatrices. Artiste, chanteuse et danseuse, elle prépare actuellement son premier EP et sera pour la première fois en concert à Paris le 26 mai au Café de la Danse.

SAVE THE DATE : CARLA DONA AU CAFÉ DE LA DANSE À PARIS, LE 26 MAI 2024 !

En attendant patiemment la sortie de son album pour le mois de juin, je vous laisse noter sa date de concert dans vos agendas !

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org