Cora Esteban, la nouvelle pépite du producteur Frédéric Losardo

Après plusieurs années de collaboration musicales au service d'autres artistes, Cora Esteban se lance cette année en solo aux côtés du producteur français Fréderic Losardo. Une fusion moderne et prometteuse à retrouver dès le 26 avril sur toutes les plateformes !

LE PROJET EN QUELQUES MOTS

Après plus de trente ans dans l'industrie, Frédéric Losardo repère Cora Esteban, une artiste ayant déjà fait ses preuves aux États-Unis à travers différents projets. Après avoir travaillé plusieurs années dans le monde de la musique au service d'autres artistes, la chanteuse américaine nous propose un titre frais et bourré de liberté. Son tout premier projet solo en France.

Frédéric, producteur nantais chevronné, et Cora Esteban, jeune chanteuse, basée à L.A se rencontrent sur un album réalisé en France par un producteur américain. Elle chante, il compose et arrange, premier coup de foudre professionnel qui donnera naissance à leur duo. Ce titre n'est qu'un avant-goût d'un voyage au cœur d'un large panel entre funk et soul des années 70 à nos jours que l'on attend avec impatience !

 

SON PREMIER SINGLE

Dans un titre rêveur, loin de la réalité, "Immortal Dreams In Fairy Dust" invite à se laisser embarquer au gré de rythmes entêtants. Dans une volonté de rompre avec la symétrie et les règles, ce titre privilégie l'extase de l'instant présent, un rêve continu qui ne se soucie pas du lendemain.

Douce parenthèse dico-funk teintée de soul, "Immortal Dreams In Fairy Dust" est une bulle musicale invitant à l'évasion, à fermer les yeux et à chanter sans modération ! Retrouvez le premier titre de Cora Esteban & Frederic Losardo sur toutes les plateformes dès le 26 avril avec un clip intimiste et plein de douceur que l'on aura l'honneur de vous présenter très prochaine.

 

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

3 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

bonjour@dooweet.org

dooweet.org