DÉCOUVREZ LA POP MODERNE ET PÉTILLANTE DE BEN & MYLÈNE.

Si vous êtes sensibles aux univers musicaux colorés, avec une forte énergie et teintée d'une dose d’humour, vous tomberez sans doute sous le charme de Ben & Mylène, un duo venu tout droit de la ville d’Agen.

La genèse d'un duo à toute heure

C’est en 2016 que Ben & Mylène se rencontrent. Dès lors, la musique devient une passion commune qu’ils partageront tout au long de leur aventure.

Accompagnés de 2 acolytes, un bassiste et un batteur, ils forment un premier groupe en 2019, “Anahata musique”, avec lequel ils feront la 1ʳᵉ partie de Jenifer au festival d’Agen devant plus de 10 000 spectateurs.

C’est avec l’arrivée de la COVID que la carrière de Ben & Mylène va prendre un tournant radical. Nouvelle énergie, nouvelle direction artistique, nos deux artistes se focalisent sur leur duo et commencent la production de leurs premiers titres.

Fin 2022, le binôme est prêt à conquérir les cœurs. Duo dans la musique, comme dans la vie, ils se lancent après avoir peaufiné leur style qu’ils définissent comme “de la pop aux influences funk, disco et rock”.

 

À chaque seconde” : une explosion de positivité.

Après le single "Grains de sable" qui a su cumuler plus de 30 000 vues sur YouTube, Ben & Mylène ​ dévoilent un second single, qui sent fort l'introspection et la dualité, lançant un vent de fraîcheur pour cette rentrée. Avec des harmonies vocales saisissantes dès l'introduction, une mélodie percutante et un refrain entêtant, la pop française vit un renouveau ! Ce single est bien représentatif de ce que Ben & Mylène veulent transmettre dans leur musique. Il est plein d’espoir et de bonnes ondes, rythmé par le soleil et tourné vers l’avenir.

Dès les premières notes, on sent le groove nous envahir de la tête au pied. Avec "À chaque seconde", on comprend le besoin de chacun d'être, de ressentir et de laisser aller au fil du temps les émotions qui nous traversent. Un véritable condensé de bonne humeur et d'espoir, en bref, un gros câlin musical qui fait du bien. Alors, retrouvez le titre dès le 22 septembre sur toutes les plateformes !

 

 

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org