DIO NOUS PRÉPARE LE COUP DU SIÈCLE...

Jeune rappeur prometteur, Dio nous présente aujourd'hui sa toute première mixtape. Il compte bien y faire adhérer le plus grand nombre et marquer ainsi le coup du siècle !

DSC01237 (1).JPG

LES PRÉSENTATIONS...

Originaire du 93, Dio est un jeune rappeur venant de créer son tout premier projet. Il grandit aux rythmes de l'ancienne école du rap : le rap conscient, à textes et le rap old school. Influencé par Freeze Corleone, Tupac, Rohff, Menace Santana ou encore les univers de Nahir, Josman, Hamza, il peaufine son univers depuis maintenant plusieurs années.

 
 

Entre rap et mélodie, Dio conte le monde qui l'entoure, sa réalité et parfois sa vie personnelle. Dans une première mixtape de 10 titres, on vous invite à découvrir le franc-parler d'un artiste prometteur...

 

Le coup du siècle...

 
 

Dio aime se balader entre rap et musique urbaine, si la mélodie prône parfois sur le flow et inversement, c'est pour n'appartenir à aucune case. Entre rythmes cloud rap, pointes de latino, ou rap pur et dur, la mixtape Coup du siècle sonne comme un véritable panel de possibilités, nous invitant à découvrir un nouvel artiste.

Projet révélateur de punchlines et d'attitude, cet opus est imagé. Il présente le personnage de Dio, ses inspirations, son flow, mais aussi ses références allant du rap au cinéma en passant par la case manga. Il s'attèle à nous livrer un peu de lui à travers ses relations, parle d'amour comme d'inégalités et n'a pas peur de mettre le cœur sur la table ! ​ Bref, chez l'artiste, chaque titre est une nouvelle pièce à découvrir… alors bienvenus dans l'antre de Dio.

 

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse (musique)

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org