DOG BLESS YOU : L'album "Banksters" disponible ce jour

DOG BLESS YOU : L'album "Banksters" disponible ce jour

Avec Banksters, DOG BLESS YOU réalise un album de rock ambitieux, conservant la trame mélodique du premier opus, avec un supplément d’âme. Les 10 titres qui le composent sont un subtil mélange d’énergie brute, de riffs dynamiques, de refrains inspirés, de chœurs vibrants et de douce mélodie mélancolique.

Story image

DOG BLESS YOU parvient à se livrer complètement, dénonçant les coulisses de notre société, notre besoin avide de consommer, de contrôler, mais traite aussi d’amour véritable, fusionnel et charnel. Pour les amateurs de Soundgarden, Foo fighters, Pearl Jam, Pain of Salvation.

 

A PROPOS DE DOG BLESS YOU

Créé en 2011, DOG BLESS YOU est un groupe de rock alternatif originaire du sud de la France. Leurs compositions puisent leur inspiration dans le Seattle rock, avec des riffs accrocheurs et des mélodies addictives, dans la lignée des groupes tels que Nirvana, Pearl Jam, Sound Garden, Foo Fighters... Les textes se veulent engagés, entre satire et désillusion, ironie et réalisme, lucidité et révolte.

En 2014, sort un premier album éponyme qu’ils défendront sur scène en parcourant la France entière. Depuis mai 2013, le groupe s'est produit sur environ 90 dates.

En 2017, le groupe est sélectionné pour la finale française du « Hard rock rising tour » et joue au Hard Rock Café de Paris devant un jury prestigieux.

Le 2 ème opus « Banksters », dont la sortie est prévue courant mai 2019, est l’album de la maturité ! Dans un style plus accessible, le groupe délivre à la fois un rock profond, lourd et précis, des refrains « stadium » fédérateurs avec des choeurs émouvants.

 

Sarah KAZAROFF
Sarah KAZAROFF Attachée de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion musicale et attachés de presse musique. Nous diffusions les projets en radio, TV, Presse, Internet, Club et auprès d'Influenceurs.

Dooweet
128 rue La Boétie
75008 Paris