EDDY CLERTÉ : Le roi du BMX est également un excellent chanteur

EDDY CLERTÉ : Le roi du BMX est également un excellent chanteur

Il sera au mondial de BMX ce week-end à Paris !

"J'ai commencé le BMX en 2002, dès l'age de 4 ans. De suite, j'ai trouvé dans ce sport spectaculaire une réelle passion. J'ai participé à 7 ans au championnat du monde à Bercy (Paris). Après deux belles saisons en junior, j'ai décidé de me consacrer à 100% à ce sport, afin d'espérer le plus tot possible, rentrer dans le top 10 Mondial et pourquoi pas participer aux Jeux Olympiques à Tokyo en 2020. Depuis deux ans en élite, je sens que le travail paye, j'ai réussi cette saison à rentrer dans trois finales sur six coupes de France."
Story image

Eddy Clerté est sans conteste possible l'étoile montante du BMX en France. Mais le jeune homme n'est pas simplement l'une des futures stars de sa discipline : Il est également un excellent chanteur et vient de le prouver en sortant son single "Young Dumb & Broke" que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion et d'attachés de presse. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris