ELFIKA (Symphonic Melodic Metal). Premier album " « Secretum Secretorum” disponible depuis le 17 janvier sous le label Valkyrie Rising

ELFIKA (Symphonic Melodic Metal). Premier album " « Secretum Secretorum” disponible depuis le 17 janvier sous le label Valkyrie Rising

Story image

« Secretum Secretorum » le premier album studio d’Elfika, est une référence directe au traité éponyme d’Aristote. A l’instar de cet ouvrage qui traite de sujets très variés, l’album aborde au fil de ses titres des thématiques soigneusement choisies par le groupe et dont la lecture peut se faire selon plusieurs niveaux de sensibilité et de compréhension.

Story image

Après une première démo très bien accueillie en 2016 , le groupe de métal symphonique et mélodique Franco-Belge revient pour un nouvel acte avec un line-up entièrement revu et un univers musical et visuel entièrement redéfinis pour une nouvelle expérience musicale plus puissante que jamais.

Avec le guitariste Anthony Parker (Heavenly, Fairyland) aux guitares, et Didier Chesneaux (MII Recording, Headline, Attraction Théory) aux enregistrements et à la production, « Secretum Secretorum » introduit de nouveaux éléments, plus heavy, power, progressifs dans l’univers musical mis en place sur la démo.
Porté par une signature avec le label Allemand Valkyrie Rising et une réputation grandissante au-delà des frontières Françaises, Elfika est désormais plus que jamais prêt à partir à la conquête du monde et à partager son premier opus.
La nouvelle vague du métal symphonique est lancée, et Elfika en fait partie… soyez prêts.

Suivez les sur

Site web officiel : https://elfika.fr
Facebook officiel :  https://www.facebook.com/elfika/
Distribution Bandcamp : https://elfika.bandcamp.com/releases
Chaine Youtube officielle :  https://bit.ly/38zGUbs
Instagram : https://bit.ly/39BfHXd

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris