Skip to Content
Encore une nouvelle sortie pour MAX M avec "Any Other Night" !

Encore une nouvelle sortie pour MAX M avec "Any Other Night" !

Quelques mois seulement après la sortie de son premier EP "Renaissance", qui incluait des titres à succès tels que "Imaginary Problems", Max M est de retour avec "Any Other Night", une chanson électro-pop aux sons rétro-futuristes inspirés des années 80 et de la musique moderne.

ON VOUS LE PRÉSENTE ENCORE ?

Story image

On vous avait parlé de son premier EP "Renaissance", en collaboration avec le chanteur de gospel Chris Willis. 5 titres montrant la diversité d'un producteur confirmé, affirmant sa signature musicale résolument fraîche et dynamique. Entre chansons accrocheuses, rythmes puissants et mélodies hyper entraînantes, Max M porte une attention toute particulière au détail,  avec des vibrations uniques et des titres toujours plus marquants dans l'univers de la Dance Music.

Passionné de musique depuis son adolescence, Max M mixe et compose dès l’âge de quatorze ans avant de se consacrer entièrement à ses études d’informatique, son autre passion. Après un parcours professionnel réussi, il décide à quarante trois ans, de revenir à ses premières amours. Depuis près de trois ans maintenant, il prend des cours de piano, de composition et de production afin de renouer avec ce qui le fait vibrer depuis petit : la musique.

Seul français en finale du concours américain Unsigned Only il remporte non seulement la seconde place avec son titre "Under Water "dans la catégorie EDM, mais récolte aussi aussi le premier prix du meilleur clip professionnel pour son single "Imaginary Problems". Il fera également partie des 2% de finalistes de l' International Song Writting Competition pour ses deux mêmes titres.

Après donc un succès certain en Angleterre et aux Etats-Unis, le producteur français ne passe pas inaperçu avec ses titres "Under Water" et "Imaginary Problems". Il revient aujourd’hui avec un morceau explosif intitulé "Any Other Night" réunissant tous les ingrédients pour être le prochain tube dans vos oreilles !

"ANY OTHER NIGHT", DES 80'S À AUJOURD'HUI !

Pour ce titre, le producteur Max M voulait un mélange surprenant de sonorités 80's avec une touche de modernité.

Véritable hommage aux années 80 et à des titres qui l'ont fait vibrer étant plus jeune comme “What a feeling” d’Irène Cara, "Any Other Night" a cette sonorité bien ancrée avec de véritables références, sans pour autant tomber dans le "has been". Avec ce titre à la fois moderne et résolument vintage, Max M nous offre la recette parfaite du tube de fin d'année.

Les paroles ? Une double histoire d'amour ! Entre amour pour la musique et amour entre deux femmes, l'interprète n'a pas souhaité réadapter les lyrics au masculin, introduisant ainsi une double lecture pour les auditeurs attentifs. Car Max M adore jouer avec les différentes couches de lectures pour des titres bourrés de références sociétales et musicales !

Tout en respectant scrupuleusement l'esprit des années 80 et son côté dansant, l'artiste s'est permis de remettre le genre au goût du jour. Certains codes de la Dance des 80's ne sont volontairement pas repris, mais toujours accompagnés d'un synthé analogique quasiment présent dans toutes ses productions.

Quelque soit la période qu'il veuille encenser, Max M produit pour l'amour de la musique et fait vivre la partie instrumentale de ses morceaux à elle seule. Titre "feel good" qui donne envie de danser, "Any Other Night" passe un message positif en cette fin d'année encore imprévisible !

Garder les oreilles grandes ouvertes car Max M sera de retour très rapidement avec la sortie de la version Deluxe de l’EP "Renaissance", proposant un nouveau morceau original et des remixes totalement inédits !

With more than 5M streams on Spotify and 5000 radio airplaysMax M is set to take the scene by storm. “Any Other Night” is a must-listen record as it will brighten up any party, dancefloor, or day. EDMJOY.COM
Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier