ENGAGEMENT : Kaotik en conférence de presse en soutien aux enfants malades !

ENGAGEMENT : Kaotik en conférence de presse en soutien aux enfants malades !

La conférence de presse se déroulera le mardi 11 février prochain de 11h à 12h à l'hôpital Lenval de Nice.

Le rappeur niçois engagé continue de soutenir cette cause importante. Après son clip #PetitsAnges, réunissant plus de 40 célébrités et des fonds pour La Fondation Lenval, Kaotik n'a cessé de soutenir les enfants malades.

Story image

La conférence

Kaotik fera une conférence de presse, ce mardi 11 février, à l'hopital Lenval (au 57 avenue de la Californie, 06200 Nice) de 11h à midi.

Le but est de continuer à parler des projets de La Fondation Lenval et de les faire connaitre. Mais avant tout, Kaotik souhaite apporter son soutien et du bonheur aux enfants malades ainsi qu'à leurs parents.

Déroulement de la conférence

  1. Le directeur de l'hopital de Lenval et la directrice de communication prendront la parole, pour vous expliquer les différents projets de la fondation pour 2020, dont le projet Petits Anges.
  2. Le clip #PetitsAnges de Kaotik sera diffusé
  3. Le rappeur fera un live de 3 chansons pour animer la conférence
  4. Puis Kaotik et le personnel de Lenval échangeront avec les enfants et leur famille

La fondation Lenval

Fondée en 1888, et reconnue d’utilité publique depuis 1893, elle a pour mission principale de « recevoir tous les enfants, sans condition de ressources et sans distinction de culte ou de nationalité ». Elle a su se moderniser et s’adapter à l’évolution de la pédiatrie, pour toujours mieux diagnostiquer, soulager et guérir les enfants.


Gaetan MACIEL
Gaetan MACIEL Attachée de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier