"ÉTHER" : LE SINGLE QUI VOUS PLONGE EN ORBITE, PAR LA BICHE
L'atmosphère épaisse, la réminiscence des flows glaciaux, la puissance du spoken word… La Biche représente ce son qui vous fait planer, vous aspire, vous élève. Elle réinvente la pop chill à la française. Il ne s’agit plus ici simplement d'un autre titre, mais le profil établi d’un futur standard qui vous déconnectera de la réalité.
"ÉTHER" : LE SON QUI VOUS FAIT EFFLEURER LES ÉTOILES
Suite au succès de "Combien", La Biche s’impose encore davantage avec "Éther". Fusion entre dream pop et cloud rap, c'est ce son qui te fait léviter, respirer, plus qu'une chanson, « Ether », c’est un état. Une sensation d'apesanteur, un temps pour les détails et s’étirer entre idéal et réalité. Avec ce titre, La Biche t'invite à voyager hors de ta zone de confort, là où les fréquences s’alignent. Une production aux sonorités éthérées, minimalistes, mais toujours aussi chaudes, riches, au groove toujours aussi addictif.
"Au-delà de notre réalité palpable, il y a un espace, pur, loin de notre monde, supérieur..." — (Aristote, Du ciel, I, 2).
La musique dans les veines, les notes en héritage. Son père lui transmet la passion des mélodies, du piano. Née en plein cœur artistique de la Bourgogne, son parcours est une danse en lui-même. Du ballet de Genève aux plateaux de Paris, du mouvement du corps à celui des mots, La Biche excelle dans son art. C’est cette artiste totale qui ne se laisse pas catégoriser. Pour elle, l'art est essentiel, une libération, une nécessité.
Une sémantique audacieuse, une empreinte rap, des fréquences qui te donnent la chair de poule. Elle t'envoûte, te transporte dans son univers, où passion et vertige s'entremêlent et te met face à toi-même. Avec "Combien" et "Éther", elle bouscule les normes, et ça fait du bien.
Voir la fiche projet sur notre site
Voir la fiche projet sur notre site
Mia KRAITSOWITS