EVA DIALLO : Nouveau single "Vous m'avez manqué"

EVA DIALLO : Nouveau single "Vous m'avez manqué"

Hawa Diallo alias Eva Diallo est née à Paris 20e et à grandi dans les Hauts de Seine, à Châtenay-Malabry. C’est une slameuse, rappeuse et poétesse française d’origine malienne. Passionnée par les nouvelles technologies, elle est également détentrice d’une licence en développement web et communication de l’université de Strasbourg.

Story image

La chanson "Vous m’avez manqué" est avant tout un travail d’analyse et d’introspection que peut faire un bon nombre d’entre nous, un moment ou à un autre, au cours de sa vie, lorsqu’il se remémore son parcours et ces souvenirs.En effet, en m’interrogeant sur mes propres choix, notamment être une artiste, j’invite également l’auditeur à en faire autant sur la sienne.Les décisions que l’on prend dans la vie afin d’atteindre un objectif ou réaliser ces rêves nécessitent des sacrifices, ou un renoncement à quelqu’un ou à quelque chose.Parfois, il y a confit psychique, psychologique et parfois physique, mais cela est parfois nécessaire afin de grandir.Mais une fois, cet objectif atteint, ne devrions-nous pas remercier tous ces protagonistes qui ont tant bien que mal tenté d’entraver notre parcours? Ou alors conserver de l’amertume et de la rancoeur envers eux?Nous ont-ils manqué ou pas ?Dans mon cas, certains m’ont manqué et je les remercie pour tout ce qu’ils m’ont apporté même si cela n’était pas toujours facile.La vie finalement, est un perpétuel voyage, avec des rencontres, des pertes et des ruptures.Ce single est une piste de réflexion que j’offre aux auditeurs afin qu’ils entament leurs propres cheminements intérieurs.Et peut-être pour certains êtres en paix avec des incompréhensions du passé.

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion et d'attachés de presse. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris