Fabien Gravillon : Plus Belle La Vie et après ?

Le 18 novembre sortira le dernier épisode de la légendaire série française qui a tenu en haleine les spectateurs pendant 18 ans. Pour se réconforter de cette perte nationale, on vous propose de suivre les nouvelles aventures de Fabien Gravillon !

Les présentations...

De parents d'ascendance guadeloupéenne et ayant baigné dans la musique urbaine depuis ses premiers pas à Bondy, Fabien Gravillon a une carrière artistique bien remplie. Il avait endossé en 2006 le costume de Jules Anglade au sein de la série culte Plus Belle La Vie. On le retrouvera dans la série, Les Bleus, premiers pas dans la police, diffusée sur M6, puis dans le rôle récurrent du Manager de musicien dans Baie des Flamboyants sur France Ô. Il poursuivra sa carrière aux États-Unis pour jouer dans la langue de Shakespeare.

Aujourd'hui acteur confirmé et chanteur de zouk urbain affirmé, il nous présente son tout nouveau projet artistique qui saura, sans aucun doute, vous faire danser.

Pourras-tu m'aimer ? Le nouveau single de Fabien Gravillon

Influencé par Aya Nakamoura ou encore Dadju, Fabien Gravillon compte bien se frayer un chemin dans l'afro-zouk contemporain. Après "Bonita", il nous présente aujourd'hui son tout nouveau single "Pourras-tu m'aimer ?". Assurément zouk et tendrement love, son titre parle d'amour et n'hésites pas à faire tomber les différents masques qu'il a jusqu'à présent endossé, tout en continuant à nous raconter des histoires... ​

Toujours attiré par l'animation, et en hommage à son passé d'acteur de doublage, Fabien Gravillon a choisi de faire ses clips un dessin animé. Ayant prêté notamment sa voix aux séries Esprits criminels, Shameless, Chicago Fire, New York, Unités spéciales, Elementary, Les Minijusticiers, Star trek : Discovery et Spirit : Au galop en toute liberté - À l'école d'équitation, il a tenu à ce choix artistique qui le défini pleinement.

En attendant la suite de ses projets pour 2023, on profite de ces prémices en musique pour découvrir la nouvelle facette de Fabien Gravillon !

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org