FELINA VAUGIRARD : À NOUS LONDRES !
C'est parti pour un titre français rendant hommage à l'excentrisme et à la vie nocturne londonienne. Avec Felina, on vous donne rendez-vous sur un dancefloor hot hot hot, de l'autre côté de la manche.
QUI EST FELINA VAUGIRARD?
Originaire des caraïbes anglaises et françaises, Felina est une artiste électro-pop installée à Londres depuis une dizaine d’années. Au croisement de plusieurs univers musicaux et de plusieurs communautés, sa musique rassemble et ne coche aucune case.
Son envie de chanter, elle ne la tient que d'elle-même, avec le besoin de s'exprimer en musique et de lâcher prise. C'est d'ailleurs dans les soirées gays londoniennes que Felina fait ses premiers pas. Elle commence au sein des soirées burlesques de Madame Jojo's dans le célèbre quartier de Soho, puis allie rapidement musique et comédie. Elle observe ces londoniens travailleurs qui changent complètement de visage lorsqu'il s'agit de faire la fête, après une journée passée en costard-cravate !
Influencée par Mary J Blidge, Adèle et ces musiciennes qui portent leurs voix, l'artiste franco/britannique a toujours mis les femmes ainsi que ceux avec un esprit ouvert sur le monde, au cœur des paillettes et du spectacle. Aujourd'hui maîtresse de sa propre musique fusion, Felina Vaugirard n'a qu'une envie : nous inviter à danser dans la capitale britannique, style Avicii ou David Guetta !
Entrepreneuse, elle crée son propre label BonnyBoy Music et nous offre aujourd'hui un titre que l'on embarque dans l'Eurostar, quelque part entre Discobitch et Helmut Fritz. Let’s go clubbing à l'anglaise sous un regard frenchy.
EMMÈNE-MOI À LONDONTOWN
Pour ce tout premier single, Felina Vaugirard a décidé de nous embarquer dans la nightlife londonienne. Titre "Happy beats" & "Good Vibes only" il transporte instantanément dans la bonne ambiance, dégageant une belle énergie dynamique.
“Emmène-moi à Londontown” nous entraîne dans la vie nocturne des Anglais passé le ding dong de Big Ben à 18h ! Un hommage à l’inclusion et à la fête ; et une invitation à être absolument qui bon vous semble sur le dancefloor. Libérez votre félin/féline à Londontown dès le 21 avril.
Voir la fiche projet sur notre site
Christophe SOUSA