LRMS2.jpg
Partager :

"FEU" LE TOUT DERNIER SINGLE DU DUO LRMS !

On vous les avait présentés lors de la sortie de "Parfum", titre issu de leur premier EP "Élément". Entre rap, pop française et électro, le duo revient aujourd'hui avec un tout nouveau titre qui va faire monter la température !

QUI EST LRMS ?

 
 

LRMS est un groupe de pop urbaine formé en 2020 par Louis Romao et Margot Soria. Inspirés par les orchestrations filmiques, marqués par des rythmes oscillants entre rap, trap et chanson à texte, les morceaux protéiformes de LRMS fondent le socle même de ce duo parisien. Aujourd’hui, leur recette s’est faite en écrivant des textes poétiques et exigeants, accessibles à tous, composés par Louis et interprétés par Margot, d'une voix cassante à la précision « auto-tunesque ». 

Margot Soria est chanteuse, diplômée d'un DEM de Jazz au CRD de Bobigny. Choriste pendant 3 ans dans la chorale urbaine "Sankofa Unit" aux côtés de Shaka Ponk, Shy'm, Tal, Laurent Voulzy ou encore Dedrick Bonner, elle est aussi chanteuse lead pour plusieurs groupes. Entre Le Trianon, Bercy et l'Olympia, Margot Soria a eu l'occasion de chanter sur les plateaux de The Voice, Destination Eurovision ou encore Taratata. Aujourd'hui coach vocale et à la tête d'une chorale de 30 personnes, le chant fait partie intégrante de son quotidien, tout comme la danse qui l'accompagne aussi depuis toujours. C'est désormais aux côtés de Louis, en duo, qu'elle s'apprête à fouler les scènes de l'hexagone.

Louis Romao est un auteur-compositeur. Jeune musicien d’origine franco-portugaise, il forge son identité sonore et littéraire depuis sa plus tendre enfance. Aujourd'hui, Louis manie les mots aussi bien que les sons. Féru de poésie et de musiques de films, il est inspiré des plus grands et se sert des mots comme on se sert d'un instrument. Puisant ses phrases dans une société en perpétuelle évolution, il n'hésite pas à faire références aux dérives de l'être humain et aux problématiques actuelles.

Après un premier projet baptisé "Élément", mêlant subtilement rap, électro et pop française, le duo insiste sur son penchant électro dans un tout nouveau single ardent.

"FEU" UN SINGLE QUI BRÛLE AUTANT À L'INTÉRIEUR QU'À L'EXTÉRIEUR !

 
 

Rendre palpable un état d'incandescence dans un monde à fleur de peau, c'est le défi sonore et langagier de LRMS avec ce titre à la voix grésillante. Langage primitif et utilisation insistante des percussions incarnent un compte à rebours de 2 minutes 45 avant un destin funeste, une combustion inévitable.

Faisant écho à notre planète et à notre société sans pour autant le mentionner, LRMS nous prévient d'un changement violent et sans concession. Les considérations de divertissement et de bienveillance n’ont plus leur place dans ce procédé. C’est pourquoi, je t’en prie, « ne me parle pas de musique ».

Abstrait, au croisement de la pop urbaine et de l'électro, teinté de rouge punk, "Feu" est un single annonçant la suite des projets du duo en pleine évolution.

Disponible le 13 mai 2022 sur toutes les plateformes !

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse (musique)

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

dooweet.org

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 65 840 747

[email protected]