FGFIVE : son nouveau clip "Chrome" déjà disponible !

FGFIVE : son nouveau clip "Chrome" déjà disponible !

A un mois de la sortie de son nouvel album "Arc en Ciel", FGFIVE nous dévoile le clip de "Chrome", extrait de ce dernier :

Suite à son premier EP "Ego", incluant 9 titres, le rappeur prépare actuellement son premier album "Arc en ciel", qui sortira le 6 mars prochaine. En attendant l'album, quoi de mieux que de patienté avec un extrait : "Chrome" et son clip dévoilé depuis le 6 février dernier.

Lorsque FGFIVE devient paraplégique suit à un accident de moto lors d'une compétition, il ressent le besoin d'écrire. Il se lance alors naturellement dans la musique, étant un grand passionné depuis toujours de rap et de production.

FGFIVE, de son vrai nom Frederic Guerin est un rappeur et chanteur né le 5 décembre 1992 à L’Aigle, dans l'Orne. Ancien pilote professionnel de moto, devenu paraplégique à la suite d’un accident sur une compétition aux Pays Bas.

Il commence le motocross à 3 ans et la compétition à 6 ans. Il devient pilote professionnel en Super motard à l’âge de 16 ans. Entre 2010 et 2012, il remporte plusieurs titres : de champion de France et des USA en catégorie 250  en passant par le championnat du Monde junior par équipe. 

En 2012, il passe en 450. Il réalise plusieurs podiums en championnat de France et termine second du grand prix de France du championnat d’Europe. Il participe également au championnat de France de Supercross et notamment au supercross de Paris Bercy. L’année suivante il participe au Championnat d’Europe et remporte le grand prix d’Italie mais se blesse au cours de la saison. Une foi guerri, il s’engage avec une équipe Allemande pour participer au championnat de Supercross mais lors d’une épreuve de préparation aux Pays Bas, il est victime d’un très grave accident, percuté par un adversaire, il se fracture 3 vertèbres et sa moelle épinière se retrouve comprimée. Le verdict est immédiat il ne sent plus ses jambes, c’est une paraplégie. Hospitalisé aux Pays Bas, il est ensuite transféré au service neurologique du CHU de Caen puis en centre de rééducation. Il doit ré apprendre tous les gestes du quotidien et une nouvelle vie en fauteuil. Une fois autonome, il suivra un programme de rééducation américain, spécialisé pour les blessures médullaires ou il obtient de petites évolutions et récupération qui l’aide au quotidien.

album en pre save et pre commande ici : https://ffm.to/fgfive
Gaetan MACIEL Attachée de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier