Gangstar Fanfare apporte les cadeaux de Noël !

Le groupe Gangstar Fanfare débarque avec un tout nouveau single, Toi qu’es si gros”, dans le cadre de leur spectacle d'hiver. Vous aussi vous vous questionnez sur le père Noël ?

Mais qui sont les Gangstar Fanfare ?

Tout commence en 2016 lorsque le groupe se forme dans la ville du Mans. Le projet Gangstar Fanfare prend vie autour de l’ambition de quatre musiciens, interprétant chacun des personnages provenant de pays différents : Vladimir à la voix et à la guitare, Michael Dupont accompagné de sa grande basse, Maria De Lavegan, violoncelliste et également chanteuse ainsi que M. Lee et son "char-batterie".

Mené par les histoires du Russe Vladimir, Gangstar Fanfare ce n'est pas que de la musique. Leurs représentations, véritables shows qu'ils jouent dans les rues de la France entière, se présente sous forme de scènette dans lesquelles on retrouve tout un tas de discipline artistique. ​

Ils mélangent la musique, la comédie et l’art du cirque, entre échassiers, clowns jongleurs, monocycle et pyrotechnie. Véritable fanfare électrique véhiculée, ils voguent à bord de leur "gangstar-mobile", qui les rend totalement indépendants et leur permet de présenter leur spectacle où ils le souhaitent.

Le style de ce groupe à l'originalité débordante oscille entre diverses énergies. Décrit comme de la musique festive, on les retrouve dans le reggae, le ska, le rock, le swing ou encore la musique instrumentale.

Zoom sur “Toi qu’es si gros”

L'hiver est là, Noël approche… Tous les matins, en ouvrant son calendrier de l'avent sur lequel la photo du Père Noël trône, Cassandre, 3 ans, se pose toujours la même question : "Mais comment fait-il avec ce tour de taille pour passer par la cheminée ?"

Les Gangstar Fanfare sont venus pour répondre à la question avec leur tout nouveau single “Toi qu’es si gros”, un titre de pop folklorique au croisement de la musique tsigane et du ska, avec une bonne dose d'humour.

Disponible depuis le 25 novembre, “Toi qu’es si gros” annonce la tournée du groupe dans plusieurs lieux en France :

  • Le 25 novembre Pré-en-Pail (53)
  • Le 2 décembre à Grandchamp-des-Fontaines (44)
  • Le 8 décembre à Laval (53)
  • Le 9 décembre à Malville (44)
  • Le 10 décembre à Épernon (27)
  • Le 15 décembre à Carquefou (44)
  • Le 16 et le 17 décembre à Digoin (71)
  • Le 18 décembre à Coulaines (72)
  • Le 21 décembre à Villiers-le-Bel (95)
  • Le 22 décembre à Voivres (72) 
  • Le 23 décembre à Niort (79)

Retrouvez toutes les informations directement sur leur site en cliquant juste ici.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org