GAUTIER SANS H : "CAPITAL MABOUL". Après ses parodies "Gare au Covid" et "Ne me touche pas", Gautier sans H vient clôre sa trilogie du confinement avec un nouveau détournement, Capital Maboul.
Reprenant la célèbre chanson de Renaud et Axelle Red, Gautier enfonce le clou de la critique sur le cercueil des gouvernements ultra-capitalistes, premiers responsables du démantèlement du service public, et plus particulièrement le système de santé.
Pour ce nouveau vidéo clip, il retrouve la chanteuse Gloow avec qui il a déjà collaboré. Les deux artistes n’épargnent ni l’hypocrisie de nos responsables politiques (symbolisés par un Edouard Philippe qui en prend pour son grade), ni les dérives totalitaires qui ont rendu possible un tel déclin des acquis sociaux.
Gautier sans H (de son vrai nom Gautier Piton) est un auteur, compositeur et producteur français installé à Montréal.
Armé de sa poésie, sa voix et sa guitare, il dresse un portrait sans concession de notre société à travers le prisme des émotions humaines : de l'individualisme au sacrifice, de l’altruisme à la corruption, la musique de Gautier expose tout et n'épargne rien.
Suivez l'actualité de GAUTIER SANS H sur
Twitter : https://twitter.com/gautiersansh_
Facebook : https://www.facebook.com/GautierOfficiel
Instagram : https://www.instagram.com/gautier_sans_h/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCPnmRHZ_EWimM9XplGmSBqA