GAUTIER SANS H : "Ne me touche pas", sa nouvelle parodie Covid-19, composée cette fois sur la très célèbre musique de Jacques Brel.

GAUTIER SANS H : "Ne me touche pas", sa nouvelle parodie Covid-19, composée cette fois sur la très célèbre musique de Jacques Brel.

Après sa parodie Gare au Covid, qui a été visionnée près d’un million de fois sur les réseaux, Gautier sans H revient avec Ne me Touche Pas, une chanson socio-satirique qui associe des paroles acerbes à la musique de Jacques Brel.

Après avoir décrit les difficultés d’allier les gestes barrières à une vie conjugale épanouie, il tacle la privatisation et la destruction du système de santé par les gouvernements.

Dans son vidéoclip aux effets spéciaux kitchissimes (contrainte du confinement forcé), il mêle son humour à des représentations plus dramatiques du capitalisme à outrance et de l’effondrement de la société ; à l’image de son crâne, qu’il a été obligé de raser pour limiter les risques de contracter le virus dans une société où les soins sont devenus inaccessibles

Suivez l'actualité de GAUTIER SANS H sur

Twitter : https://twitter.com/gautiersansh_
Facebook : https://www.facebook.com/GautierOfficiel
Instagram : https://www.instagram.com/gautier_sans_h/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCPnmRHZ_EWimM9XplGmSBqA

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris