GNÔ : Le groupe de rock annécien est de retour avec un nouveau single intitulé "Never Give Up"et un nouvel album !

GNÔ : Le groupe de rock annécien est de retour avec un nouveau single intitulé "Never Give Up"et un nouvel album !

Ce nouvel opus intitulé "STEREOFISH" sortira le 4 décembre chez Millennium Art & Music

Le clip qui accompagne ce nouveau titre, a été tourné avec la participation exceptionnelle de Nathan Waye. Ce Jeune danseur de Hip hop nous avait offert une belle et émouvante prestation dans l'émission « Incroyable Talent »  en 2018 sur M6 . Nous avions découvert un jeune homme déterminé qui incarne à la perfection le message du titre "Never Give Up".

A PROPOS DU SINGLE
Avec "Never Give up", GNÔ ouvre un nouveau chapitre dans leur carrière. Titre issu d’un album signé sous le label Millennium Art & Music, il dégage une énergie brute relevant du leitmotiv. Premier titre composé par le groupe, ce single lance les hostilités en attendant la sortie de leur album  made in "Real World" , fameux studio de Peter Gabriel.

Story image

Entre enregistrement au Royaume-Uni et mixage en confinement, vous l’aurez compris, ce titre a comme une saveur particulière. Toutes les conditions artistiques ont été réunies pour apporter aux fans en manque d’adrénaline, de gros riffs et des mélodies imparables aux sonorités « MUSEsesques ».
Retrouvez le sur toutes les plateformes  :
https://iMusicianDigital.lnk.to/2rGMT1Y8

 

A PROPOS DU GROUPE
Gnô
(prononcé nio) est un groupe français de rock-métal-pop. Tout droit venu d’Annecy, il voit le jour en l’an 2000,  fruit d’une rencontre entre Christophe Godin, Gaby Vegh et Peter Puke (Julien Rousset), avec l’envie d’un projet mélangeant la puissance du Métal et la force mélodique de la pop. Un premier album intitulé  "Trash Deluxe" sort fin 2001, signé chez Janvier Records.

Après 4 années de concerts et de belles rencontres, le groupe marque une pause avant de se retrouver pour l’enregistrement d’un deuxième album en 2010, "Cannibal Tango", qui sort en 2011, sous le label américain Sensory Records. Leur troisième opus "Crass Palace" signé sur un label français de Montpellier, Send the Wood sort en 2013.

Au printemps 2014, Christophe Godin, guitariste du groupe, décide de quitter GNÔ. Il est alors remplacé par Djul Lacharme également guitare lead d’Alpha Blondy.  La connexion se fait de  suite, Djul étant un fan de Christophe Godin et ayant suivi de près la carrière du groupe.La connexion se fait de suite, Djul étant un fan de Christophe Godin et ayant suivi de près la carrière du groupe.

Story image

Avec cette nouvelle formation qui semble marcher parfaitement, le quatrième album de GNÔ, "Sick Princess" voit le jour en 2016. Les critiques presse sont unanimes et dithyrambiques, incitant le groupe à partir en tournée de 2017 à 2018 sur le « Sick Princess Tour ».

C’est début 2019 que le trio choisit de s’enfermer pour composer, afin de mettre en route son 5ème opus. Au même moment, le label Millennium Art & Music se manifeste dans l’espoir de sceller un deal international que GNÔ s’empresse de signer en lettres de feu. Le groupe s’envole alors  pour le Royaume-Uni, en décembre 2019, afin d’enregistrer dans le célèbre studio REAL WORLD (Muse, Coldplay, Deep Purple...), propriété du non moins célèbre Peter Gabriel.

Le Covid pointant le bout de son nez, les musiciens profitent du confinement pour finaliser le mixage de leur projet britannique : "STEREOFISH". Enregistré juste à temps et dans les meilleures conditions, ce nouvel album est le fruit d’un investissement tout particulier du label en termes de production et de direction artistique. Nous attendons donc avec impatience la nouvelle vague de GNÔ qui promet d’insuffler une énergie toute particulière.

Retrouvez leur actualité sur : Facebook et Instagram

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier