HUMAN APPROACH : nouveau single

HUMAN APPROACH : nouveau single

A PROPOS DU SINGLE

“LOVE IN THE AFTERNOON” est le nouveau single solaire, puissant et synonyme de renouveau pour HUMAN APPROACH, artiste dont la vie n’a pas toujours été facile. Inspiré des Beatles pour ses compositions et du légendaire Eric Clapton pour son jeu de guitare, le musicien connait ses classiques en ayant imaginé un morceau entièrement “home made”.

De sa vie reprise en main, HUMAN APPROACH revient aujourd’hui avec une chanson légère et aérienne, optimiste et plus que vivante ! Love in the Afternoon est résolument rock et vient apporter du rythme et de l’amour en ces premières semaines de printemps. La genèse du titre ? Un coup de foudre à la gare qu’il n’a su exprimer qu’en chanson.

Story image

HUMAN APPROACH nous présente dans ce nouveau titre un rock universel, assurément humain, sans démagogie et sans chichis. Pas de faux-semblants pour l’artiste qui cherche fièrement à égayer vos chaumières à coups de solos de guitare et de refrains entêtants.

A PROPOS DE L'ARTISTE

Comme le disait Paul Simon : « Some folks' lives roll easy, some folks' lives never roll at all ». Il y a des gens pour qui tout roule dans la vie, pour d’autres, elle est un loin d’être un long fleuve tranquille. Jean-Marie Boucherit, alias HUMAN APPROACH, chanteur et compositeur français installé dans le jura, fait partie de cette deuxième catégorie de personnes. Son nom d’artiste, il l’a choisi en conséquence, avec une approche particulièrement humaine et solidaire.

Sur un chemin semé d’embuches, les étoiles ne se sont jamais vraiment alignées pour le rockeur. Pour autant, il n’a jamais baissé les bras face aux différents obstacles. Quand il vendait son ampli et sa Black Beauty de chez Gibson pour payer le loyer, quand les morceaux de musique de déversaient hors de son corps telle une maladie, quand il tremblait comme une feuille avant de monter sur scène en se disant « mais qu'est-ce que je fous là ? » jamais il n'a abandonné.

Story image

Malgré les périodes de doutes, la musique est restée pour lui comme un phare dans la nuit, un exutoire, une lueur d’espoir aperçue à l’horizon. Mais en bon breton, HUMAN APPROACH a bravé les tourments de la mer pour regagner le rivage. De ce voyage parmi ses flots intérieurs, le chanteur et compositeur en est revenu apaisé et débarrassé des ses fantômes, avec un tout nouveau morceau : “Love in the Afternoon”.

Chanteur de rock et compositeur de ses propres titres, HUMAN APPROACH passionné de musique depuis ses 13 ans, est aujourd’hui un musicien qui réunit, offrant une musique accessible à tous avec un rock des plus universels mais aussi des plus personnels.

Suivez le sur Facebook et Instagram

 

 

About Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier