INHIBIT (Pop/rock) présente ses deux nouveaux titres "The Quest" et "Shadows Of Fire"
A PROPOS DE CES TITRES
Ecrites et composées l’une à la suite de l’autre lors d’un voyage au Vietnam en mars dernier, ces deux chansons traitent finalement de sujets assez similaires mais d'une manière radicalement différentes. Là où le clip de The Quest montre d'une manière plus dure la réalité de l'hypocrisie de notre époque, Shadows of Fire dévoile le ridicule des réseaux sociaux et l'hypocrisie de l'Homme d'une manière plus caricaturale, loufoque, tournée à la rigolade.
A PROPOS DE L'ARTISTE
Qui se cache derrière les cicatrices à outrance d'InHibit ?
Anglo-belge de 21 ans, ancien pilote automobile (champion Belgique-vainqueur championnat d'Europe en karting), il commence la musique et le chant à 5 ans avant de se focaliser sur l'écriture... Pour finalement concilier les trois !
Auteur-compositeur-interprète, amoureux de poésie, il se révèle au public avec "The Quest", un morceau qui semble refuser se prêter au jeu de la catégorisation tant il embrasse des styles musicaux divers.
Nul ne doute que ces singles, produits par l'ancien guitariste de Machiavel, ne représentent que les premiers d'une longue liste...
Suivez InHibit sur : Facebook & Instagram
Voir la fiche projet sur notre site
Christophe SOUSA