Skip to Content
ISMA & VARNRABLE : Nouvel Ep "Please Throw a Stone Through my Window ", disponible aujourd'hui !

ISMA & VARNRABLE : Nouvel Ep "Please Throw a Stone Through my Window ", disponible aujourd'hui !

Un projet signé chez CASCADE RECORDS

La rencontre de ces deux artistes, donne naissance à une œuvre Rnb / Pop moderne teintée de Soul aussi euphorique que mélancolique, mêlant les vents froids du nord au Sirocco du sud.

LEUR PROJET

Entre eux deux, l’alchimie musicale opère. En plein confinement, ils construisent ensemble plusieurs titres dans le but d’un projet commun, trouvant chacun de l’inspiration dans le travail de l’autre. Alors que tout se fait via les réseaux et que leur travail se peaufine en ligne et à distance, le duo de choc nous apporte un EP de six titres conjuguant ainsi la grâce de la voix de Varnrable aux subtiles et élégiaques d'Isma.

Story image

A PROPOS DES ARTISTES

ISMA est un producteur et DJ parisien. En 2015 il signe son premier EP "Landscape" avec le label Jihelcee Records. Dans ce premier opus, il y développe une musique électronique et personnelle dans une veine « ambient » et « downtempo ».
En 2019, il sort son second EP intitulé "Health" signé chez Cascade Records, poursuivant ainsi sa recherche introspective sonore. En résonance permanente avec ses origines irakiennes, le dj synthétise ses passions pour la musique orientale,  le trip-hop, le R&B et l’électro. Ce second EP, projet collaboratif où il invite des rappeurs, chanteurs et producteurs à performer (Triplego, Kahena, BxRod, Attila Mora and Juxe) est largement salué par la critique (ID-Vice, Radio Nova, Libération, Tusgi, Trax,  France Culture...). Cela permet à ISMA d'inscrire son nom dans le panorama des producteurs français de musique électro de talent à suivre de près.

 

Story image

FB : https://www.facebook.com/ismajihelcee    
SD : https://soundcloud.com/ismailbeats     
TW : https://twitter.com/isma_jlc       
IG : https://www.instagram.com/isma_________________/

Varnrable est une chanteuse norvégienne basée à Copenhague, d’origine éthiopienne. Elle fait ses débuts en 2018 avec le titre "On/Off"et signe sous le label danois Escho avec lequel elle sort cinq singles et son premier EP "Hard Tech Soft Feelings". Ses chansons auto-produites naviguent à travers la techno, la soul et l'expérimentalisme, une musique de nature enivrante et répétitive.
Varnrable aime se présenter comme une artiste hybride née d’un croisement musical entre Tirzah et Laurie Anderson. Avec une pointe de magie quasi chamanique dans son groove, la jeune danoise mélange sonorités addictives et paroles épurées.  Après « Beautifil Disaster » et « Crazy Bitch » en 2020, elle se lance dans une nouvelle experience aux côtés d’ISMA.

Story image

IG : https://www.instagram.com/varnrable/?hl=en
FB : https://www.facebook.com/Varnrable/  

Retrouvez leurs clips :

 

 

 


 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier