Issara, la chanteuse de pop thaï néo-rétro de retour avec un nouveau titre !

Après la tournée de son album "222" aux États-Unis, la Franco-américaine et Thaïlandaise est de retour avec un nouveau clip dont le titre est à écouter en boucle cet été ! Une ode à la différence à regarder droit dans les yeux.

À PROPOSE DE L'ARTISTE

Issara est née à Bangkok, elle grandit à Seattle avec un père thaïlandais et une mère française. Ayant posé ses valises en France, en Normandie, c'est là qu'elle se fait un premier nom. Sa musique est donc à l'image de ses origines, d'une pluralité d'influences et de cultures qu'elle clame haut et fort à travers son univers artistique.

Rétro, multiculturelle, engagée et solidement ancrée dans une génération d'artistes au style hybride qui ne rentre dans aucune case, la musique d'Issara n'est autre qu'un cocktail de joie à écouter sans modération.

Suite à la sortie de son album "222", elle nous dévoile un tout nouveau clip filmé lors de sa tournée aux États-Unis. Son univers néo-rétro est un savoureux mélange entre pop, soul, rock et funk thaïlandaise que l'on retrouve dans son tout nouveau clip dès ce vendredi 5 juillet.

"RISE UP", UN CLIP AUSSI FUNKY QUE SOLAIRE

L'album "222" propose une exploration intime des différentes facettes d'Issara, en plongeant dans son identité de femme et en tissant des éléments de son histoire personnelle. Chaque titre s'inspire d'une ou plusieurs femmes qui ont profondément influencé Issara, mettant en lumière leur impact sur elle et la façon dont elle s'identifie à elles. Chaque chanson est un miroir pour l'artiste, reflétant ses expériences en tant que femme et en tant qu'être humain.

Dans un climat tendu en France et à l'international, Issara propose un nouveau clip mettant la différence à l'honneur, un parti pris pour faire rayonner tous les soleils qui sommeillent en nous. La chanteuse se porte ainsi garante d'un monde où chacun brille de sa lumière, quelle que soit la couleur de celle-ci et peu importe son intensité.

"Rise-Up" n'est autre qu'une ode à l'humanité et à vivre ensemble, un titre généreux qui va mettre des paillettes dans votre été !

 

Retrouvez le communiqué de presse de son album ici

 

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

3 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

bonjour@dooweet.org

dooweet.org