KAOTIK 747 : En concert à FGO Barbara le 29 février !

KAOTIK 747 : En concert à FGO Barbara le 29 février !

Kaotik, le rappeur engagé donnera un concert à l'établissement culturel de Paris fin février !

N'hésitez pas à prendre vos places ici : billetterie

Bercé par les chansons de Daniel Balavoine, IAM ou encore Eminem, Kaotik 747 rap mais toujours dans le respect : sans insulte ni haine. Son but est de défendre ce qu'il lui tient à coeur. Entre les enfants malades, les SDF, les personnes handicapées, la police, etc, Kaotik aborde tous les aspects de la société.

Un rappeur engagé

N'oublions pas que Kaotik 747 est un rappeur pas comme les autres, qui soutien plusieurs causes importantes. Il a réuni plus de 40 célébrités sur le clip de son single #PetitsAnges en soutien aux enfants malades. Une cagnotte Leetchi a été ouverte par Kaotik et des fonds ont été récoltés pour la Fondation Lenval.

L'artiste nous suprendra toujours : il a également sorti un clip pour son titre "#Projet18" rendant hommage aux policiers, aux pompiers et à l'ensemble des services de secours. De vrais policiers et pompiers de profession sont venu tourner dans le clip : c'était une première en France ! Son but ? Sensibiliser la jeunesse face aux agressions envers les policiers et pompiers.

N'hésitez pas à vous rendre au concert de Kaotik 747 le 29 février 2020 à 20h à la FGO Barbara !

Suivez l'actualité de Kaotik747 sur : https://www.facebook.com/kaotik747/

Lea Attachée de presse (Ile de France)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris