KAOTIK747 : Suite au clip provocant du groupe 13 block "Fuck le 17".

KAOTIK747 : Suite au clip provocant du groupe 13 block "Fuck le 17".

Le rappeur réitère sur l'importance de la non violence envers la police.

Suite à la sortie du clip polémique "Fuck le 17" du groupe de rap 13 Block : https://youtu.be/a68h0VIfsuQ,  nous tenions à venir vers vous pour vous présenter le clip #Projet18, le premier clip de rap en France rendant hommage aux policiers, aux pompiers et à l'ensemble des services de secours.

Ce clip a été tourné avec de vrais policiers et de vrais pompiers! Une première en France!!

Story image

 

Le mot de Kaotik

J'ai tenue à réaliser ce clip de rap pour sensibiliser les jeunes de France face à ces agressions envers nos policiers et nos pompiers. Tôt ou tard, nous avons tous besoin de ces hommes et de ces femmes qui veillent sur nous. En tant que Niçois, j'ai vécu de prêt l'attentat qui a touché ma ville. Je serais éternellement reconnaissant envers les policiers et les pompiers qui sont intervenu ce soir là... Malgré que mon style de rap ne soit celui mis en avant par les médias défendant cette culture, je continue de sensibiliser les jeunes à ma façon, sans arme, ni haine et ni violence.

Suivez l'actualité de Kaotik747 sur : https://www.facebook.com/kaotik747/

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 



 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion et d'attachés de presse. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris