KATY PERRY rejoint le line-up de Tomorrowland Around the World !

KATY PERRY rejoint le line-up de Tomorrowland Around the World !

La superstar de la pop mondiale Katy Perry présentera un spectacle spectaculaire et sans précédent au festival numérique Tomorrowland Around the World. L’une des artistes musicaux les plus vendeuse de tous les temps, Katy éblouira le peuple de demain à travers le monde, dans un spectacle visuel éclatant plein d’effets spéciaux, présentant un spectacle à couper le souffle. Elle chantera ses plus grands succès qui ont façonné la musique pop du 21e siècle ainsi que de la toute nouvelle musique tirée de son cinquième album, « Smile », dont la sortie est prévue pour le 14 août.

Tomorrowland Around the World rassemble plus de 60 des artistes les plus influents de la planète dans la musique de danse électronique sur 8 scènes différentes, et comme Tomorrowland s’associe maintenant avec Katy Perry, le monde de la danse électronique et de la musique pop se heurteront de l’une des façons les plus spectaculaires possibles. 

La chanteuse américaine qui domine le palmarès mondial a déjà collaboré sur des chansons avec des DJ et producteurs de renommée mondiale, Zedd et Calvin Harris, tandis que ses morceaux emblématiques (« I Kissed A Girl », « Teenage Dream », « Firework », « Roar », « Dark Horse », et plus encore). ont été remixés par certains des meilleurs producteurs de musique de danse, y compris Tiësto, Oliver Heldens, R3HAB, Kaskade, Tommie Sunshine, Benny Bennassi, et beaucoup plus.

En 12 ans chez Capitol, Katy a cumulé 40 milliards de titres, aux côtés de ventes mondiales de plus de 45 millions d’albums ajustés et 135 millions de titres. Elle a été la première à atteindre 100 millions d’abonnés sur Twitter. La performance du Super Bowl 2015 de Katy est la plus notée de l’histoire de l’événement. Katy a été la première artiste féminine à avoir quatre vidéos dépassant un milliard de vues chacune. Ses vidéos pour « Firework » et « Last Friday Night » ont plus d’un milliard de vues, tandis que « Dark Horse » a dépassé la barre des deux milliards. « Roar » a maintenant plus de trois milliards de vues.

Katy Perry : "J’ai toujours voulu faire partie du plaisir de Tomorrowland, et j’ai suivi l’innovation, la technologie et l’invention étonnantes dont ce festival a toujours fait l’objet pendant longtemps. Je suis tellement heureuse de faire partie de cette version, et j’espère que mon ensemble vous fera sourire. »

Katy Perry a participé à un appel vidéo plus tôt aujourd’hui,  avec le célèbre DJ et producteur néerlandais Martin Garrix pour annoncer sa performance au festival numérique au monde.


 

Gaetan MACIEL Attachée de presse (musique)

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier