Kalash - Protocole (A Colors Show)

Kalash, ou le "Mwaka Boss" est de retour avec un show sur le média Colors pour présenter "Protocole", son nouveau single.

Kalash est un rappeur et chanteur originaire de Martinique. Il fait ses débuts en 2003, dans les Caraïbes, porté par son amour pour la musique, particulièrement pour le dancehall. En 2016, son album "Kaos" reçoit de nombreuses récompenses et se classe directement à la 2ᵉ place du top albums français : il devient disque d'or la même année. 

Son titre "Mwaka Moon", issu de son 4ᵉ album, bat des records avec plus de 6,35 millions de streams en 6 jours et 328 millions de vues sur YouTube. Kalash se hisse à la 1ʳᵉ position en France comme en Belgique et entre dans les chartes suisses et autrichiennes. Il est désormais certifié disque de Platine en France et disque d'Or en Belgique, ainsi qu'en Italie. 

De la Martinique à la capitale française, Kalash n'a décidément pas fini de faire parler de lui en battant tous les records.

"Protocole" : un Colors d'anthologie

Colors, la légendaire plateforme de showcase, a accueilli Kalash à l'occasion de la sortie de son nouveau single "Protocole" ce vendredi 1ᵉʳ décembre.

Colors, reconnu pour ses sessions lives magiques, a offert à Kalash une scène prestigieuse pour interpréter en avant-première ce nouveau titre. L'artiste a livré une performance captivante, capturant l'essence même de "Protocole" à travers une représentation à la hauteur de ce que la plateforme nous propose habituellement.

Voir la fiche projet sur notre site

Mehdi HAFID

Mehdi HAFID

Attaché de presse

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org