LE ROCK DE MICHAELLE DIONI : AUSSI PÊCHU QUE DÉLICAT !

Après un premier EP, et un clip devenu viral pour son dernier titre "Ange", l'artiste pop-rock de l'ouest parisien revient avec un tout nouveau single...

QUI EST MICHAELLE DIONI ?

Michaelle Dioni est une autrice, compositrice et interprète parisienne de rock teinté d'électro. Après des études de Psychologie, des cours de théâtre et de nombreux castings, la musique restera sa seule vocation.

Dès son plus jeune âge, l'amour de l'écriture et de la musique lui est transmis par sa grand-mère. Des nouvelles aux poèmes, en passant par les cours de piano, elle compose rapidement ses premières chansons et s'embarque sans relâche dans cette voie, pour elle, devenue évidente.

Inspirée par les sonorités de la scène Rock, de Placebo à Muse, en passant par Jack White et The Kills, par la magie rythmique des guitares de Prince qui résonnent en elle comme une évidence, ou encore par la singularité de l'univers de Christophe et d’Alain Bashung, Michaelle Dioni peaufine son propre ADN Musical. Fascinée par la scène, elle reste marquée par les performances scéniques de Madonna et entend surprendre son public dans un réel moment de partage.

Précise dans les mots, optimiste dans la vie et avec le spleen dans les veines, Michaelle Dioni nous propose un rock électrique dont la mélancolie heureuse devient une extase à partager. Une dose de douceur vient accompagner ses titres à travers une voix sensuelle venant exacerber chaque émotion.

Aujourd'hui, après une carrière de directrice artistique aux côtés de Franck Stromme (reporter-photographe, auteur et réalisateur), et un premier EP "Dix Huit", Michaelle nous embarque dans la suite de ses aventures !

TOUJOURS SUR LE FIL...

Après avoir affirmé sa direction artistique et son univers musical spirituel dans son précédent clip "Ange" (29k spectateurs), l'artiste s'est lancée le défi de streamer des lives cet été afin de faire redécouvrir à ses auditeurs les titres de son premier EP. 

Aujourd'hui, elle revient avec "Borderline", un tout nouveau single disponible sur toutes les plateformes depuis le 1er septembre !

Michaelle Dioni dédie ce titre à son public. En attendant avec impatience de retrouver celui-ci et de fouler la scène, c'est avec passion et humilité qu'elle constate, sur le fil, que ses fans sont sa seule raison.

Guidée par l'amour, le partage et une évidente spiritualité qui nous connectent les uns aux autres, Michaelle Dioni nous offre un titre intense aux frontières futuristes.

Voir la fiche projet sur notre site

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org