Leo Pol chante ses origines celtes en français sur un nouveau titre aux accents dance 90s.
On arrête plus le prodige français ! Après la sortie d’un remix pour l’emblématique duo britannique Disclosure au début du mois, l'artiste présente son nouveau single Tigh Pop, hymne dance célébrant ses racines bretonnes.
Sortie sur son nouveau label éponyme, « l’objectif de Tigh Pop est de transgresser les genres, de faire des chansons plutôt que des morceaux et de développer ainsi un label de musique électronique accessible à tous incorporant des mélodies captivantes et accrocheuses où la voix est au centre de la production » rappelle Leo Pol.
Les paroles, fortes de sens, sont à la fois mystiques et mélancoliques pour décrire au mieux sa terre d’origine. Le clip, tourné dans la région de la côte d’émeraude, met en scène l’artiste qui arpente plusieurs lieux mythiques (château du Guildo, Allé couverte de Guénouhan, menhir de la pierre longue à Guitté, cap Fréhel) aux coté de druidesses modernes à travers différentes époques. C’est une ode aux couleurs de cette région, à la nature brut et harmonieuse battue par les éléments, riche de folklore et de superstitions.
Retrouvez Leo Pol en live au Cabaret Sauvage à Paris ce samedi 25 novembre pour la 2ème edition du festival les Nuits Blondes.
Liens streaming: https://wiseband.lnk.to/Leo-Pol-Tigh-Pop
Plus d'infos sur l'artiste: https://linktr.ee/leopolmusic
Contact label : jadeb@tighpop.com
Christophe SOUSA