LRMS (Pop urbaine) - Premier Ep éponyme disponible maintenant
A PROPOS DE L'EP
LRMS est un duo de pop urbaine formé de Louis Romao et Margot Soria. Aujourd’hui, ils sortent ensemble leur premier EP éponyme. La fusion d’espaces sonores est au cœur de ce projet, ayant trouvé le juste milieu entre rap, chanson française et électro.
Poétique et rythmique, empruntant tous les codes du rap actuel saccadé et auto-tuné, l’EP de LRMS est osé. Il incarne la modernité, où textes léchés viennent se mélanger à des rythmiques très reconnaissables tout droit venues d’Atlanta : un doux mélange de trap-house et de variété française orchestrée, c’est le parti prix de ce duo explosif et prometteur.
A PROPOS DE LRMS
LRMS est un groupe de pop urbaine formé en 2020 par Louis Romao et Margot Soria. Orchestrations filmiques, rythmes urbains et textes protéiformes fondent le socle de ce duo. Louis compose et arrange, Margot donne corps à ses textes et ses compositions par sa voix d’une précision suave et « auto-tunesque ».
Margot Soria est chanteuse. Diplômée du Conservatoire Régional et Départemental de Bobigny en Jazz Vocal et du CRR de Montpellier en Danse contemporaine, c’est une habituée de la scène, obsédée par les harmonies vocales. Choriste pendant 3 ans dans la chorale urbaine « Sankofa Unit », elle a l’occasion d’accompagner des artistes comme Shaka Ponk, Shy’m, Hélène Ségara, Laurent Voulzy, Matthieu Chedid, Marc Lavoine et Dedrick Bonner dans des salles comme Bercy, Le Trianon, l’Olympia, le Palais des Glaces, Le Grand Rex. Elle performe également sur des plateaux télévisés comme ceux de The Voice, Taratata, 300 Chœurs, Alcaline ou L’Eurovision et est repérée par le groupe belge électro The Wickeed qui lui propose de poser sa voix sur le titre "From The Top " lors de leur promotion live pour le Label "Club Riviera".
Louis Romao est un auteur-compositeur né en 1993 en région parisienne. Le jeune musicien d’origine franco-portugaise, forge son identité sonore et littéraire, depuis l’enfance. Il apprend le piano très tôt et perfectionne son apprentissage au CIM de Paris, auprès de musiciens reconnus comme Michel Valera (guitariste d’Henri Salvador de 1989 à 1995), et développe ses connaissances en musique par ordinateur et écriture vocale à l’école « Y a d’la voix ». Louis manie les mots aussi bien que les sons.
Du haut de ses 28 ans, il a déjà gagné plusieurs prix au plus grand concours de poésie de la Francophonie « Poésie en Liberté » et collabore depuis la fin de ses études sur de nombreux documentaires et publicités, pour France Télévision. Inspiré par des compositeurs tels que Joe Hisaishi, Hans Zimmer, Alexandre Desplat ou encore Yoko Shimomura, il développe un style orchestral empreint de poésie nostalgique et de puissance hollywoodienne, polymorphe et cohérent dans toutes ses productions.
Aujourd’hui, tous deux forment un duo haut en couleur qui promet d’être aussi puissant vocalement que musicalement. Entre orchestre urbain et poésie électro, LRMS a trouvé la bonne recette pour un tout premier EP commun.
Voir la fiche projet sur notre site
Dooweet