MARCHE NATIONALE DE LA POLICE DU 2 OCTOBRE : Découvrez Kaotik, le rappeur français qui dénonce les violences faites aux services de secours.

MARCHE NATIONALE DE LA POLICE DU 2 OCTOBRE : Découvrez Kaotik, le rappeur français qui dénonce les violences faites aux services de secours.

#Projet18 : Un premier clip de Rap dénonçant les violences CONTRE la police ET les services de secours. Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter ce projet.

Story image

Devant le constat du nombre accru d’agressions et de violences envers les services de secours et de sécurité, le rappeur niçois KAOTIK 747, a donné vie à #Projet18. Clip de rap luttant contre les violences envers les pompiers et policiers, et de sensibilisation au respect des uniformes et des valeurs de la République.  


#Projet18 est le premier clip de rap français avec de vrais pompiers, policiers et membres du SAMU. L’artiste a pour objectif de sensibiliser un maximum de personne grâce à cette chanson pleine d’émotion.

Story image

 

DE LA DASS A LA SCÈNE

C’est un soir de Janvier que Kareem ouvrit les yeux à Nice. Fils d’une maman au statut plus que précaire et d’un papa totalement absent, Kao fut adopté à l’âge de neuf mois. Bercé par les chansons de Daniel Balavoine, IAM ou encore Eminem, Kao aime pratiquer un rap à texte, sans aucune insulte ni haine et tout en ciblant des thèmes de société qui lui sont chers. Actuellement produit par un joueur de football professionnel, Kao poursuit la création de son futur album intitulé « Sans arme, ni haine, ni violence ». Ce projet comptera des collaborations prestigieuses telles que Shurik’n et Saïd du groupe IAM, Priscilla Betti, Sisters G etc... Très actif sur les réseaux sociaux, Kao aime rester très proche de son public. Lui qui aime mettre en avant les associations d’enfants malades, de retraités ou toutes autres causes, il est un rappeur pas comme les autres.

Story image

 

Karim (Kaotik) est disponible pour toutes demandes d'interview et nous restons à votre disposition pour toute demande médias.

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 



 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion et d'attachés de presse. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
128 rue La Boétie
75008 Paris