MARGOT LOU : Son nouvel album "CONFUSION" disponible

MARGOT LOU : Son nouvel album "CONFUSION" disponible

Margot Lou est repérée par Gérard Salesses cherchant une voix pour un titre : « Juste un petit peu d'amour », qui sera produit par Salesses Musique et Mediadix.

Margot Lou est repérée par Gérard Salesses cherchant une voix pour un titre : « Juste un petit peu d'amour ». Qui sera produit par Salesses Musique et Mediadix. Ce titre sera vue plus de 20 000 fois sur Youtube, avec des versions différentes.

Ensuite, elle va travailler avec Gérard et Jean-Pierre (ingénieur du son toulousain reconnu) pendant une dizaine de mois. A l’issu de cette rencontre, elle travaillera sa voix et surtout son écriture. Deux singles sortent dans la foulée: « C'est quoi l'amour » et « Llily ». Dont elle signe la musique et les paroles. Ensuite un label toulousain la repère et c'est la période scènes. Plusieurs scènes toulousaines avec des musiciens professionnels.

Story image

Il faudra attendre une interview d’une heure sur France Bleu Toulouse, pour que Margot Lou soit repérée par Totem Music Live, qui lui proposera la première partie du spectacle, au côté de grand artiste comme Léa Castel, Joyce Jonathan, Tibz, Arcadian, Magic Systèm et plus encore. N’oublions pas, qu’à ce moment là, l’album n’estpas encore sorti.

Faisant bonne impression partout où elle passe, un projet est proposé à Margot Lou. Il s’agit d’un concert dans une salle à New York. Suite à la rencontre avec Julie Zenatti et Josef Salvat, Margot Lou confirme son envie de faire de la scène.

En 2017, Margot Lou signera avec le label ADR90 Production, pour la sortie de son album 10 titres sur les plateformes de téléchargement. L’album physique sera produit par le label et mit en vente sur la boutique du label. C’est aussi des interviews sur les radios FM, comme France Bleu Toulouse et France Bleu National.

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion musicale et attachés de presse musique. Nous diffusions les projets en radio, TV, Presse, Internet, Club et auprès d'Influenceurs.

Dooweet
128 rue La Boétie
75008 Paris