Marine Manasian sur la vague psy transe !

Après avoir sorti un album empreint de poésie arménienne, Marine Manasian nous offre une compilation de remixes de son titre phare "Hayastanin" ou "Armenia" pour sa version anglaise en collaboration avec le producteur Datamotion.

QUI EST MARINE MANASIAN ?

Née à Erevan, Marine Manasian a quitté très jeune l’Arménie. Pour surmonter la douleur de l’exil, elle se tourne très vite vers la musique et commence à composer des chansons. Pour elle, la musique est ainsi devenue son nouveau foyer. Elle a déjà sorti plusieurs albums et EP, en arménien comme en anglais, et a donné des dizaines de concerts en Arménie, en France, en Géorgie, en Italie, en Turquie et en Russie.

Son tout dernier album "1303" salué par RFI ou TV5monde n'était autre qu'une ode à la culture arménienne, un pont culturel entre l'Arménie et la France qu'elle a choisie comme terre artistique au sein du label Suxeed. Véritable tournant dans sa carrière, cet opus incarne un amour poétique pour son pays maternel : ​il regroupe 13 poèmes du célèbre poète arménien Yéghiché Tcharents né, comme elle, un certain 13 mars...

Après le succès de son single "Hayastanin", Marine Manasian nous propose un tout nouveau voyage, celui d'une aventure arménienne en terre psy transe !

ARMENIA / HAYASTANIN - REMIX BY DATAMOTION

À retrouver sur toutes les plateformes dès le 8 décembre !

En collaboration avec le producteur Datamotion connu pour ses remixes psy transes de musique celtique et traditionnelle, Marine Manasian nous propose une autre facette de son panel artistique à écouter sans modération dans le kit de presse correspondant !

Voir la fiche projet sur notre site

Voir la fiche projet sur notre site

Mehdi HAFID

Mehdi HAFID

Attaché de presse

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org