MD ONE (Pop/Electro) présente son 1er single "Love Grows Every Day", extrait de son nouvel album "Twelve Stars" qui sortira début 2021

MD ONE (Pop/Electro) présente son 1er single "Love Grows Every Day", extrait de son nouvel album "Twelve Stars" qui sortira début 2021

Dans les chansons de MD One, c’est le cœur qui parle. Les mots trébuchent et résonnent, les notes se libèrent, les accords tombent sur des beats assumés, entre la pop et l’électro. Joie, tristesse, amour, mélancolie…..

A PROPOS DU SINGLE
"Love Grows Every Day" est un appel à l’amour : naissant, grandissant, mutant, fragile et puissant à la fois. On y retrouve un amour pouvant rendre vulnérable, laissant les sentiments prendre le dessus sur la raison. C'est la parfaite illustration d’une relation amoureuse, avec toutes ses nuances et ses contradictions. Une relation régie à la fois par le désir, par la joie mais aussi par le mystère et la peur.

Story image

David et Marc nous invitent, à travers les métaphores, à découvrir le chemin de la vie amoureuse d’un individu, de l’étincelle du premier regard aux éclairs et aux rayons de soleil qui font palpiter l’amour grandissant chaque jour, dans toutes ses différentes phases.

Cette balade émotionnelle est bercée par un piano « au genre saloon », en référence à Ennio Morricone dans « Il Était une Fois dans l’Ouest ». Les guitares, aériennes, légères, subtiles et vaporeuses se frayent une place de plus en plus marquée soulignant ce déferlement de sentiments et d’émotions.

A PROPOS DU GROUPE
MD ONE est un groupe de French pop électro composé de Marc et David, deux artistes français, unis par la même passion : la musique. MD ONE naît alors de cette fusion, après divers voyages entre Berlin, Londres, Copenhague et New York. Les grandes capitales resteront pour eux, une réelle source d’inspiration artistique, et c’est de ces aventures que le duo puise toute son énergie : une multitude de sons, d’images, de clichés, un tourbillon d’impressions, de sensations, de métaphores, pour rechercher, voire même provoquer une déferlante d’émotions.

M pour Marc. Il est compositeur et créateur dans l'âme, c’est l'orfèvre et l'alchimiste du son. Il recherche à la fois la simplicité et la force dans ses accords et ses compositions, au travers de ses guitares ou de son clavier.

Story image

D pour David. Lui, écrit et chante. La musique et les sons guident ses textes, ses phrases et ses mots. Ses paroles ainsi que son timbre de voix reflètent des émotions, des rêves qui lui sont propres, mais aussi sa relation à la vie, à l’amour, ses valeurs et une certaine quête de sérénité et de spiritualité. Il aime la scène et le caractère unique de la relation avec le public.

MD ONE est donc devenu un duo homogène qui ne forme plus qu’un seul et unique artiste. La scène est leur maison, transformant leurs rêves en réalité.

Dans leurs chansons, c’est le cœur qui parle. Les mots trébuchent et résonnent, les notes se libèrent, les accords tombent sur des beats assumés, entre la pop et l’électro. Joie, tristesse, amour, mélancolie….. Toute la palette des sentiments est passée en revue, venant se cristalliser dans leur tout premier album « Twelve Stars » de 12 titres entêtants qui sortira donc début 2021.

Suivez l'actualité du groupe sur Facebook, Instagram et Youtube

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier