MIDIMINUIT est de retour sur Hôtel Costes avec leur deuxième album « The Key Boost ». Découvrez le single "Welcome. Feat Hani"

MIDIMINUIT est de retour sur Hôtel Costes avec leur deuxième album « The Key Boost ». Découvrez le single "Welcome. Feat Hani"

« Hôtel Costes presents Studio HC » est une collection de disques exclusifs produits et mixés par Masomenos au STUDIO HC, le studio d'enregistrement l'hôtel.

Après leur premier album « Round The Clock » sorti en septembre 2019, le quatuor électro-acoustique Midiminuit est de retour avec « The Key Boost », 9 jams présentant une fusion unique entre une musique électronique atmosphérique et le jazz et classique contemporain.

Ce deuxième opus moins expérimental fait la part belle au groove sur les titres "Why Is The Bass So Low", "Loop" ou "Barrio Acido", mais également à la chanson avec l'iranienne Hani qui vient poser sa voix sur "Welcome". Des escapades plus cinématographiques comme "Theme", "Do This Thing", "Kindness" et "Deep In" viennent compléter cet album qui retranscrit à merveille la spontanéité des séances d'enregistrement du groupe.

Midiminuit est un quatuor electroacoustique formé par le pianiste classique Julien Quentin (Deutsche Grammophon), le contrebassiste jazz Yonatan Levi (Perlon) et les musiciens électroniques César Merveille et Adrien de Maublanc (Masomenos). Cette rencontre inédite de leurs univers respectifs donne naissance à une musique élégante et minimaliste où l'improvisation est au cœur du processus créatif.


Guillaume JAMET
Guillaume JAMET Attaché de presse (musique électronique)

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
9 rue Sainte-Croix
34000 Montpellier