NADD, LA CARESSE D'UNE AFRO-POP LOVE

Entre le zouk-love et l'afro pop, se trouve la pop-love aux rythmes afro de Nadd. Recette parfaite pour réchauffer les cœurs...

QUI EST NADD ?

Nadd est un artiste de région parisienne au charisme indéniable. Chanteur romantique et acteur à ses heures gagnées, il nous livre aujourd'hui la recette d'un titre aussi suave que vibrant.

Après plusieurs années de chant, puis de trompette au conservatoire de Créteil, Nadd passe son enfance baigné dans la musique, s'ouvrant à la batterie, au piano et aux cordes. Il est aujourd'hui auteur, compositeur et multi-instrumentaliste avec trois EP à son actif. Rythmée entre joie et colère, la musique de Nadd est un chemin qui traverse ses humeurs, les relations humaines, le bien et le mal que nous sommes tous capables de faire.

Basketteur pro, jusqu'à son adolescence, c'est à la suite du décès de son père qu'il entame sa reconversion professionnelle. Entre vidéos et musique, l'envie de créer son propre univers lui vient comme un besoin vital, le poussant à enregistrer ses premiers titres. Cadreur et assistant réalisateur dans l'audiovisuel depuis maintenant 10 ans, Nadd n'a pas fait de suite de la musique son travail. Voguant entre la mode, l'acting et la musique, il surfe sur une vague artistique qui le façonne d'années en années.

Mélange de mélancolie et de spiritualité, les textes de Nadd voyagent entre l'amour et la mort, pour lui intimement liés. Inspiré de la Musique Urbaine, du Rap et du R'n'B, le lover n'hésite pas à nous livrer des textes personnels, s'ouvrant peu à peu à un style plus accessible. Son but ? Toucher un public plus large avec son tout dernier single : "Tango".

 

"TANGO", LA PROMESSE D'UNE DANSE À DEUX

"Tango" c'est une histoire d'amour qui finit bien. Avec des hauts et des bas, le couple n'est pas un long fleuve tranquille, mais c'est une ode à ce voyage semé d'embûches que Nadd a voulu chanter. Dans le clip, les premiers souvenirs et la nostalgie sont ici teintés de gris et de mélancolie pour un résultat musical haut en couleurs.

Déclarant sa flamme à celle qui partage sa vie, Nadd nous livre un single intime et fleur bleue pour réchauffer les cœurs sur la piste de danse. Entre zouk-love et afro-pop, les paroles viennent romancer l'histoire d'une vie à deux. Vous l'aurez compris, pour danser le tango, à deux, c'est mieux !

Voir la fiche projet sur notre site

 

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse

 


 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org