NAELI : Nouveau clip "Toi là-bas"

NAELI : Nouveau clip "Toi là-bas"

Disponible le 10 décembre

Naëli chante Toi là-bas et joue le personnage qu’elle raconte dans ce premier clip. Elle chante et croise cette « jeune femme » dans différents décors qui donnent vie son histoire. De belles ambiances s’entrelacent pour nous raconter Toi là-bas. Le texte, sa voix et son charisme nous emportent au rythme de sa guitare.

Tourné en Normandie, Séverine Brigeot et Michel Acerbo l’ont réalisé à deux. Filmé en lumières naturelles dans des décors variés, ils ont capté la nature de Naëli et mise en confiance pour quelle s’exprime naturellement et donne vie à cette histoire. Henri, le skateur des routes de campagne, fut une belle rencontre qui a enrichi le clip de son magnétisme. Ce fut pour lui aussi une première expérience.

Toi là-bas est le premier titre d’un album écrit et composé par Naëli qui sortira en décembre.

Story image

Naëli chante depuis toute petite et joue de la guitare depuis ses 10 ans. Tous les styles, Le jazz, le funk, la musique française, le rap, la musique brésilienne font partie de sa vie et de ses influences. L’écriture l’a aussi beaucoup initiée aux nouvelles, aux poèmes, aux carnets en désordre.

Cette année, elle a commencé à composer ses propres musiques et ses propres textes, inspirés de sa vie et de celles des autres. Aujourd’hui, à 20 ans, elle a pu se lancer dans son tout premier album, qui sortira en février 2020.

 Comme quoi on peut commencer à chanter sous la douche et finir par chanter dans des salles..!

Suivez l'actualité de Naëli sur : https://www.facebook.com/NaeliPcn/

Christophe SOUSA
Christophe SOUSA Attaché de presse (musique)

 

 

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence de promotion et d'attachés de presse. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Dooweet
4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 Paris