NoFoutaise ft LeJuiice - "Djudja", le nouveau single qui déhanche

En attendant la sortie d'un premier EP, l'artiste NoFoutaise vous présente son nouveau single intitulé “Djudja” en featuring avec la chanteuse LeJuiice.

NoFoutaise, les prémisses d'une nouvelle aventure...

NoFoutaise, de son vrai nom Noe, est né en 1998. Musicien d’origine ivoirienne, Il grandit à Bondy, en région parisienne, en commençant le chant et le piano au sein de son église. À tout juste 10 ans, il accompagne officiellement les chœurs de sa paroisse, poussé par une famille de musiciens de père en fils.

C’est donc via le gospel que le jeune autodidacte fait ses premiers pas en tant que pianiste. À 14 ans, son oncle lui ouvre les portes du "showbiz" ivoirien. C’est au gré de ces rencontres que Noe tombe définitivement amoureux de la musique.

Le jeune pianiste achète son premier ordinateur en 2014 et se forme aux logiciels de musique pour commencer à créer ses propres productions. Il les propose alors à l’artiste Tayc qui lui tendra une première perche pour se lancer. On le retrouvera 5 ans plus tard aux côtés de Vegedream en tant que directeur musical, lors de sa tournée estivale en 2019. C’est à la suite de cette expérience marquante qu’il décide de tenter l’aventure solo en s’essayant à la chanson sur se propres compositions.

Inspiré par la musique africaine, le gospel, les sonorités US et la variété française qui a bercé son enfance, NoFoutaise ne se laisse pas marcher sur les pieds. Aujourd’hui, il se lance dans quelque chose qui lui ressemble avec le projet d’un tout premier album auto-produit incarnant les prémisses d’un artiste qu’il façonne à son image. 

En attendant, NoFoutaise vous présente son nouveau single intitulé “Djudja” en featuring avec la chanteuse LeJuiice. Si la plupart des sujets qu’il aborde tournent autour de la complexité des relations hommes / femmes, NoFoutaise puise son inspiration dans tous les aspects du couple, de l’amour à la violence en passant par des sujets tabous qu’il n’hésite pas à aborder. Ses textes, il les tire de sa génération, de la société qui l’entoure et le touche, allant là où certains n’osent pas aller.

"Ddudja" - le single qui déhanche

Si la communauté noire est la principale inspiration de NoFoutaise, l’artiste s’intéresse à tous, axant ses textes sur le couple, de la violence à l’amour. Il se base sur sa génération et sa société pour raconter des histoires qui le touchent et aborder certains sujets tabous.

Après un tout premier single intitulé “Katarina”, voici “Djudja” en featuring avec la chanteuse Le Juice. Ce titre, c’est une histoire de flirt sur les réseaux-sociaux, celle d’une génération web, accentuée par le confinement. Des sous-entendus jusqu’à la première rencontre, “Djudja” reflète toute cette génération qui se rencontre sur les réseaux, entre fainéantise à distance et part de mystère jusqu’au premier rendez-vous.

Entre Hip Hop, Afrobeat et r’n’b, NoFoutaise vous prépare le cocktail parfait pour vous déhancher en attendant le suite de l’EP de 7 titres.

Voir la fiche projet sur notre site

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org