NVM3K met tout le monde d'accord

NVM3K annonce la sortie de leur tout nouvel EP, "OVNI". Signé sous le label ALYANA en 2023, DASKOOMIC et W SALE, les deux rappeurs derrière ce projet ambitieux, se sont rapidement distingués dans le paysage musical par leur capacité à fusionner divers styles, leur technique impeccable derrière le micro et leur écriture marquante.

Qui est le groupe NVM3K ?

NVM3K n'est pas juste un groupe de musique, c'est une expérience sonore qui défie les conventions. Composé de DASKOOMIC et W SALE, le duo puise son originalité dans une approche qui mêle habilement les genres, s'affranchissant des barrières stylistiques pour toucher un public aussi large que diversifié. Leur signature avec le label ALYANA est un tournant, leur permettant de canaliser leur passion et leur créativité vers un projet solide. Le mystère qui entoure NVM3K, renforcé par l'utilisation de masques digitaux, invite les auditeurs à se concentrer pleinement sur la musique, mettant en avant le talent pur et l'authenticité du groupe.

Les membres du groupe

DASKOOMIC se distingue par un timbre de voix particulier et une inspiration puisée à la fois dans le old school et la new school du hip-hop. Influencé par des artistes comme Seth Gueko, Arsenic, ou Rockin' Squat, DASKOOMIC écrit des textes qui reflètent ses états d'âme, captivant aussi bien les amateurs de longue date que les novices.

W SALE apporte au groupe une dimension de poésie urbaine, inspirée par le hip-hop, le reggae et la dancehall. Admirateur de Damso, Kalash, et Nekfeu, W SALE allie chant et punchlines incisives.

Zoom sur le projet "OVNI"

L'EP "OVNI" se présente comme une œuvre énergique et envoûtante, reflet des thèmes universels et des situations du quotidien. Cet opus se distingue comme une singularité dans le rap français, où mélodie et texte s'entremêlent pour inviter l'auditeur à une prise de conscience profonde et authentique.

Le morceau phare, "L'un des nôtres", dont le clip sortira le 29 mars, est un concentré de ce que NVM3K souhaite transmettre : un flow à la fois brut et mélodieux, sur des beats entraînants, agrémenté de punchlines à la fois percutantes et émouvantes.

On vous laisse savourer ce premier single en attendant que NVM3K nous livre la suite d'"OVNI", disponible sur toutes les plateformes le 26 avril.

Mehdi HAFID

Mehdi HAFID

Attaché de presse

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org