R Fazer : La pépite montante de Montpellier nous présente son nouvel EP.

Après le succès de son single "Random F Dreams", R Fazer nous propose un EP abondant de sentiments, qui n'hésite pas à voyager à travers les rythmes et les influences. Entre Funk et Soul en passant par le R'n'B, voici "Midnight Memories" à découvrir dès le 20 janvier sur toutes les plateformes !

QUI EST R FAZER ?

R Fazer est une artiste montpelliéraine qui a su tisser une toile musicale unique, alliant la douceur du R&B à la profondeur de la soul et l'éclat de la pop, teintée de disco. Sa voix, pure et captivante, transporte l'auditeur dans un univers où chaque note vibre avec passion et authenticité.

Bercée par la musique dès son plus jeune âge, R Fazer a développé un lien intime avec les rythmes et les mots. Cette immersion se reflète dans la maturité de ses textes et la finesse de ses compositions

L'identité artistique de R Fazer se caractérise par une fusion harmonieuse de force et de douceur, une signature qui se ressent dans chacune de ses œuvres. Son nom de scène, un clin d'œil à l’intrépidité et à l'originalité, reflète son approche unique de la musique.

MIDNIGHT MEMORIES - L'EP DU FOND DU CŒUR

Son tout premier EP baptisé "Midnight Memories" a été construit sous forme de journal intime, de confessions nocturnes aussi sombres que colorées. Jouant avec la dualité permanente de l'être humain, R Fazer ose proposer des titres aux émotions extrêmes, invitant les auditeurs à s'y retrouver, à voyager parmi les sentiments que l'on peut avoir, passé minuit, seul dans son lit ou entouré jusqu'au bout de la nuit.

Puisque c'est souvent le soir qu'on se livre et que les masques tombent, "Midnight Memories" est aussi bien un panel de réflexions intimes que de rythmes : de la funk pour la joie, de la soul pour la tristesse, le tout relié d'un fil rouge par une voix teintée de R'n'B. Entre sonorités solaires, rétros et cri du cœur plus minimaliste, R Fazer s'ancre dans un néo-soul moderne aux multiples influences.

"FLAMES", UN TITRE BRÛLANT

Pour présenter cet EP, on a choisi de vous faire découvrir son tout dernier clip "Flames". Entre flammes de joies ou de colère, à vous d'y trouver le feu qui brûle en vous après chaque blessure de la vie. D'y trouver la force d'avancer ou de vibrer au gré des crépitements qui vous animent.

Dans une ambiance minimaliste, avec un accent mis sur la soul, ce titre vient s'opposer à son dernier single "Random F Dreams", de quoi vous donner envie de découvrir la suite de ce projet disponible sur toutes les plateformes dès le 20 janvier 2024 !

Voir la fiche projet sur notre site

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org