Reine Des Fleurs dit Poeme

Lorsque la Reine des Fleurs ouvre son cœur d'éléphant, ça donne un titre poétique et empli de sentiments.

unnamed (1).png

LES PRÉSENTATIONS...

Tout droit venue de la planète Éléphantus, Reine Des Fleurs dit Poeme chante depuis une autre galaxie. Celle des éléphants, récoltant des cœurs remplis d'amour qui poussent dans certaines de leurs fleurs. Les cœurs sont installés sur des cerfs-volants extraterrestres que les habitants d'Éléphantus envoient sur les autres planètes. Il semblerait qu'ailleurs, tout le monde manque un peu d'amour...

 

 
 

Entre reggae, reggaeton et sons électroniques, Reine Des Fleurs dit Poeme n'a rien d'une artiste conventionnelle. Elle allie poèmes et rythmes dansants dans des titres à l'univers bien marqués qui en font sa signature.

Après des années de poèmes dans ses carnets et une envie pressente de tout partager, l'artiste québécoise nous présente aujourd'hui son tout nouveau single, prémices d'une carrière solo qui ne fait que commencer !

 

LE SINGLE

 
 

La chanson "Cœur elephant" parle d’amour. Un amour quasi inimaginable, un amour extraterrestre peut-être. Imaginez que l'on vous aime tellement que vous vous envolez avec le cœur d’un cerf-volant ? Dans ce monde truffé d'amour, les journées difficiles se ponctuent par la rencontre de libellules qui vous tiennent la main. Les libellules de la planète Éléphantus peuvent chanter et s’illuminent quand il fait noir pour apaiser vos angoisses.

Suite à une période difficile marquée par le covid, Reine Des Fleurs dit Poeme s'est créé un univers pour aller mieux, combattre la maladie et affronter la vie. Sa recette ? Croquer l'amour à pleines dents, partager sans limites et faire de ses titres de véritables hymnes à la positivité.

Si "Cœur elephant" est à la portée de tout le monde, c'est parce que chacun peut y trouver ce qu'il recherche. Le cœur n'est que l'incarnation de ce qui vous fait vibrer, que ce soit la musique, l'écriture, les arts ou encore l'amour, il est le puzzle qui manque à votre tableau. Bref, vous l'aurez compris, le 28 novembre, Reine Des Fleurs dit Poeme a décidé d'envoyer de l'amour en France depuis son Québec natal, à consommer sans modération !

Christophe SOUSA

Christophe SOUSA

Attaché de presse (musique)

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org