ROBIN LUCKY, DE L'EDM FRANÇAIS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE !

Avec des textes sincères et sensibles, Robin Lucky redonne ses lettres de noblesse à l'EDM à la française, s'inscrivant dans une nouvelle vague de chanteurs-poètes aux influences hybrides.

QUI EST ROBIN LUCKY ?

Robin Mysliva dit Robin Lucky est un auteur-compositeur et producteur de 22 ans, né en région parisienne. Inspiré par cette nouvelle vague d'artistes venue apporter fraîcheur et authenticité sur la scène pop française, on lui retrouve des nuances entendues chez Zaho de Sagazan ou Pierre de Maere...

C'est à 10 ans que Robin commence le piano et s'éprend d'un amour inconditionnel pour la musique. Il écrira ainsi ses premiers textes à l’âge de 16 ans, puis s'installera à Paris après le Bac pour s'investir pleinement dans sa carrière musicale. Il entre alors au Cours Florent Musique et y découvre une passion pour la programmation sur Ableton. Avec ses influences Pop/Électro, EDM (Lady Gaga, Tiësto), Robin Lucky s'est construit un univers galactique et pailleté où sueur et sensualité se rejoignent sans concession. 

Deuil, amour, sexualité, toutes les émotions y passent chez Robin Lucky pour qui la musique est devenue un exutoire. Après ses titres "Comme une bête" et "Planète", il nous dévoile "Crise", premier single de son tout premier EP à venir. 100% Dance/pop et entièrement auto-produit, ce projet marque le début remarquable d'une carrière prometteuse. ​

Son but ? Faire danser le public sur de l'EDM français...

"CRISE", SON NOUVEAU SINGLE

Ce qui fait vibrer Robin Lucky ce sont les temps marqués par les drums and basses qui définissent le groove d'un morceau de Danse Music. C'est donc autour de rythmes utilisés depuis des décennies dans la musique électronique, qu'il a choisi de construire son morceau.

Enragé de douleur et dans une souffrance quotidienne dans laquelle le manque de l'autre n'est que torture, "Crise" est un morceau cathartique dépeignant la rupture avec l'être aimé. Chanson au texte explicite mêlant l'urbain à l'électro-pop, "Crise" n'est que l'appel de l'autre à coup de refrains entêtants. Solitude, peur de l'abandon.

En attendant la sortie de son EP "Cœur en Métal" en pleine préparation, on vous invite à retrouver "Crise" sur toutes les plateformes dès le 9 juin !

Voir la fiche projet sur notre site

 

Mia KRAITSOWITS

Mia KRAITSOWITS

Attachée de presse, Dooweet

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Dooweet

Dooweet est une agence d'attachés de presse musique et de promotion musicale. Nous défendons les projets que nous aimons, avec une éthique sincère et un amour inconditionnel pour la culture.

Contact

9 rue Sainte-Croix 34000 Montpellier

04 72 53 57 86

[email protected]

dooweet.org